Check This Out!

Leave No pattes Derrière

download

Je suis une fille de New York à travers et à travers, mais un gros morceau de mon coeur est en Californie. Vous savez, quand mon Toutou était 13, elle est tombée malade et il n'y avait rien que je pouvais faire pour sauver son. Elle avait une forme agressive de cancer qui s'est propagé rapidement et a quitté son incapable de marcher. Donc, nous lui avons acheté une poussette pour qu'elle puisse encore profiter de sortir pour les promenades. Quand elle est devenue incontinente, Tom portait son bas et à l'extérieur afin qu'elle puisse faire son affaire. Quand elle ne veut pas manger, nous nourris à la main son. Nous l'avons emmenée aux médecins, Nous avons essayé toutes sortes de médicaments et remèdes à base de plantes et nous sommes restés debout toute la nuit juste pour regarder son souffle. La seule chose que nous n'avons jamais été penser à se débarrasser de son. Peu importe comment ou combien c'était gênant, Poochie était notre bébé, notre enfant, pour la vie. Poochie a fait à 14 et quand elle pleurait de douleur, nous avons dû laisser partir. Mais on aurait donné n'importe quoi pour plus de temps avec elle – pour une année de plus, un mois de plus, un jour de plus.

Pourtant, il ya tellement de gens qui obtiennent un animal de compagnie – un chiot ou un chaton – et de les aimer jusqu'à ce qu'il devient difficile, jusqu'à ce qu'ils deviennent vieux ou malades, jusqu'à ce qu'ils soient plus de travail que de plaisir. Puis ils jettent eux à l'abri en sachant que personne ne les adopter, sachant qu'ils vont mourir seul, trahi par les gens qu'ils aimaient et considéré famille. C'est à ce moment Leave No pattes Derrière étapes.

Leave No pattes Derrière est une opération de sauvetage de toutes les races qui se spécialise dans les personnes âgées et les animaux ayant des besoins spéciaux. Souvent, ils sont un “11e heure” sauver, sauver une vie quand tout espoir a disparu, et en aidant à sauver la vie de ceux qui sont le plus en danger de mourir seul sur un plancher de l'abri froid. Ils sont un refuge pour les malades incurables et les cas du noyau dur. Ils permettent de sauver les animaux qui sont parfois à seulement quelques minutes d'être tué, leur donner les soins vétérinaires, toilettage et une famille d'accueil aimante. Parfois, les animaux vont à un hospice famille d'accueil à long terme où ils sont aimés et soignés jusqu'à ce qu'il soit l'heure. Parfois, l'animal ne peut pas être sauvé et ne laisser aucune pattes Derrière eux prend encore, si même juste pour être avec eux et de les tenir pendant qu'ils traversent au Rainbow Bridge. Juste pour qu'ils connaissent leurs questions de vie si, même pour quelques heures, afin qu'ils ne meurent pas seuls.

Leave No pattes de derrière est géré par un ange, Toby Wisneski. Il est a est un 501 (c) 3 corporation à but non lucratif qui repose entièrement sur les dons du public. Leave No pattes derrière a très fidèle “villageois” qui donner de l'argent et suivez les histoires – certains heureux, certains déchirante – de ces précieux bébés qui vont d'indésirable à aimé. Leave No pattes de derrière est également besoin de bonnes familles d'accueil que les animaux qu'ils épargnent ne sont jamais montés à bord. Ils vont directement à partir de l'abri chez le vétérinaire pour une journée au spa de toilettage à une famille d'accueil et nous espérons, adopté à une maison de forever.

Les histoires sont incroyables. Il ya des transformations miraculeuses qui nous montrent la puissance de l'amour. Jetez un oeil.

1012199_481654188593779_1298227201_n 999644_481654168593781_804717307_n

 

1002453_481654205260444_261040449_n 1185106_505196212906243_340677507_n

 

1175032_505196202906244_1104361902_n 1186245_505196246239573_653033337_n

1001388_481654161927115_1017091363_n 1184973_497963796962818_1408518548_n

Il ya des chiens qui ont été dans une famille d'accueil depuis des mois maintenant et toujours à la recherche de leurs maisons pour toujours comme le poivre, Tiffy et Odie (ci-dessus qui a eu le problème oculaire).

1237080_514685101957354_362550083_n 1395374_530784287014102_935775176_n

Plus récemment,, Toby a reçu un appel d'un abri. Un chien a été transformé en parce qu'elle était vieille, malade, ne pouvait pas marcher et était incontinente. Sa famille l'a jetée tout à l'abri de mourir. Le chien, Evie, allait être mis en sommeil en moins d'une heure. Toby frénétiquement affiché et pria pour un accueil et avec juste 20 minutes à perdre, Evie a été sauvé de la mort! Ce chien adorable donne des baisers interminables et a reçu le don de roues afin qu'elle puisse se déplacer. Evie serait mort, en quelques minutes, sans laisser de pattes Derrière elle, a montré que sa vie n'a en effet d'importance!

995554_535848209841043_2063573908_n

 

Si vous habitez en Californie, vous pouvez être un parent d'accueil ou vous pouvez adopter un de ces précieux bébés. Il ya beaucoup plus qui ont besoin de foyers permanents et ils ont toujours besoin de foyers d'accueil à plus court terme et à long terme.

Il ya d'autres façons d'aider: vous pouvez faire un don directement Pour ne laisser aucun pattes Derrière, vous pouvez acheter des trucs cool à leur CafePress magasin et bien sûr, vous pouvez devenir un villageois sur leur Page Facebook.

Consultez leur site Web et visitez leur page Facebook, mais être prêt à laisser votre cœur, il. Vérification avec Leave No pattes de derrière est un rituel quotidien pour moi. Je suis ce qui se passe avec toutes ces magnifiques animaux, Je pleure quand ils doivent quitter et je souris chaque jour comme je le vois encore et encore qu'il ya des anges dans ce monde qui se soucient d'aider et de ne laisser aucun pattes derrière.

 

Leave No pattes Derrière, Inc. est une organisation de secours qui sauve des chiens, chiens surtout les hauts et les malades qui ont été sous-évaluées par leur “familles” et laissé pour mort sur un froid, plancher de l'abri. Ils les prennent, l'aveugle, adoptable ou non, et les obtenir des soins médicaux et une famille. Parfois, ils sauver leur juste pour ne pas mourir seul. Laissez Pas pattes derrière a été présenté sur la “V” Parole dans la “Check This Out!” section.

 

—————————————————–

Check This Out:

Woodstock Farm Sanctuary animaux

Le Woodstock Farm Animal Sanctuary, dirigé par Jenny Brown et Doug Abel, est à la maison à plus de 200 animaux de la ferme secourues. WFAS est mon endroit préféré dans le monde entier. Il ya des visites chaque week-end pendant la visite saison et une belle maison d'hôtes de rester en. Imaginez se réveiller à la vue et les sons de tous les animaux précieux qui vivent une vie libre et sûr au sanctuaire. Il ya plusieurs événements organisés dans le sanctuaire, y compris le dîner ThanksLiving extraordinaire où les dindes sont à l'honneur.

feeding of the turkeys and me (3)

Si vous ne pouvez pas visiter, il ya beaucoup que vous pouvez faire à la maison: parrainer un animal, regarder des vidéos, donner, acheter des trucs cool dans le magasin ou commander un exemplaire dédicacé de “The Lucky Ones,” la mémoire best-seller de Jenny Brown.

DSC01515

En savoir plus sur Woodstock Farm Animal Sanctuary en visitant leur page web ici.


Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Check This Out!

Leave No Paws Behind

download

I’m a New York girl through and through but a big piece of my heart is in California. You know, when my Poochie was 13, she became ill and there was nothing I could do to save her. She had an aggressive form of cancer that spread fast and left her unable to walk. So we bought her a stroller so she could still enjoy going outside for walks. When she became incontinent, Tom carried her downstairs and outside so she could do her business. When she didn’t want to eat, we hand-fed her. We took her to doctors, we tried all kinds of medicines and herbal remedies and we stayed up all night just to watch her breathe. The one thing we never did was think about getting rid of her. No matter how hard or how inconvenient it was, Poochie was our baby, our child, for life. Poochie made it to 14 and when she was crying from the pain, we had to let her go. But we would have given anything for more time with her – for one more year, one more month, one more day.

Yet there are so many people who get a pet – a puppy or kitten – and love them until it gets hard, until they get old or sick, until they are more work than fun. Then they dump them at the shelter knowing no one will adopt them, knowing they will die alone, betrayed by the people they loved and considered family. That’s when Leave No Paws Behind steps in.

Leave No Paws Behind is an all-breed rescue that specializes in seniors and animals with special needs. Often they are an “11th hour” rescue, saving a life when all hope is gone, and helping to save the lives of those who are in the most danger of dying alone on a cold shelter floor. They are a safe haven for the terminally ill and the hard core cases. They save animals that are sometimes just minutes away from being killed, give them vet care, grooming and a loving foster family. Sometimes the animals go to a long-term hospice foster family where they are loved and cared for until it is their time. Sometimes the animal cannot be saved and Leave No Paws Behind still takes them, if even just to be with them and hold them while they cross to Rainbow Bridge. Just so they know their life matters if even for a few hours and so they don’t die alone.

Leave No Paws Behind is run by an angel, Toby Wisneski. It is a is a 501 (c) 3 non profit corporation that relies completely on public donations. Leave No Paws Behind has very faithful “villagers” who donate money and follow the stories – some happy, some heartbreaking – of these precious babies who go from unwanted to loved. Leave No Paws Behind is also in need of good foster homes as the animals they save are never boarded. They go straight from the shelter to the vet to a spa day of grooming to a foster home and hopefully, adopted to a forever home.

The stories are incredible. There are miraculous transformations that show us the power of love. Take a look.

1012199_481654188593779_1298227201_n           999644_481654168593781_804717307_n

 

1002453_481654205260444_261040449_n                            1185106_505196212906243_340677507_n

 

1175032_505196202906244_1104361902_n           1186245_505196246239573_653033337_n

1001388_481654161927115_1017091363_n     1184973_497963796962818_1408518548_n

There are dogs who have been in foster care for months now and still looking for their forever homes like Pepper, Tiffy and Odie (above who had the eye problem).

1237080_514685101957354_362550083_n     1395374_530784287014102_935775176_n

Most recently, Toby received a call from a shelter. A dog was turned in because she was old, sick, couldn’t walk and was incontinent. Her family just dumped her in the shelter to die. The dog, Evie, was going to be put to sleep in a less than an hour. Toby frantically posted and begged for a foster and with just 20 minutes to spare, Evie was saved from death! This lovable dog gives endless kisses and has now received the gift of wheels so she can get around. Evie would have died, in just minutes, but Leave No Paws Behind showed her that her life does indeed matter!

995554_535848209841043_2063573908_n

 

If you live in California, you can be a foster parent or you can adopt one of these precious babies. There are a lot more who need forever homes and they always need more short-term and long-term foster homes.

There are other ways to help: you can donate directly to Leave No Paws Behind, you can purchase cool stuff at their CafePress store and of course, you can become a Villager on their Facebook page.

Check out their web site and visit their Facebook page but be ready to leave your heart there. Checking in with Leave No Paws Behind is a daily ritual for me. I follow what’s going on with all these beautiful animals, I cry when they have to leave and I smile every single day as I see again and again that there are angels in this world who care and help and will leave no paws behind.

 

Leave No Paws Behind, Inc. is a rescue organization that saves dogs, mostly senior and sick dogs who have been dumped by their “families” and left to die on a cold, shelter floor. They take them, sight unseen, adoptable or not, and get them medical care and a family. Sometimes they rescue them just so they will not die alone. Leave No Paws Behind has been featured on The “V” Word in the “Check This Out!” section.

 

—————————————————–

  Check This Out:

Woodstock Farm Animal Sanctuary

The Woodstock Farm Animal Sanctuary, run by Jenny Brown and Doug Abel,  is home to over 200 rescued farm animals. WFAS is my favorite place in the whole world. There are tours every weekend during visiting season and a lovely guest house to stay in. Imagine waking up to the sight and sounds of all the precious animals who live free and safe lives at the sanctuary. There are multiple events held at the sanctuary including the extraordinary Thanksliving dinner where the turkeys are the guest of honor.

feeding of the turkeys and me (3)

If you can’t visit, there is plenty you can do from home: sponsor an animal, watch videos, donate, buy cool stuff in the store or order an autographed copy of “The Lucky Ones,” the best-selling memoir by Jenny Brown.

DSC01515

Learn more about Woodstock Farm Animal Sanctuary by visiting their web page here.


Hit Counter provided by orange county property management