Tag Archives | Fêtes juives

Juive Menu Food Service Hero vacances

Pâque approche et comme la plupart des jours fériés, l'accent est mis beaucoup sur la nourriture. Pâque a de nombreuses restrictions alimentaires et quand vous êtes végane en plus de cela, il peut être carrément difficile. Recherche de recettes qui sont à la fois végétalien et approprié pour les fêtes juives peut être difficile; les ressources sont rares et pas […]

Continue Reading

Leçons de Pourim et Vegan, Hamantaschen sans gluten

Pourim est à venir! Pourim a toujours été ma fête juive préférée, probablement parce que ce est l'un des rares où vous pouvez faire du bruit à la synagogue et il ne est pas seulement ok, il est encouragé. Tout le monde se bruiteurs appelés crécelles et vous pouvez apposer vos pieds bruyamment. Ce est le plus amusant que vous arrivez à avoir dans le temple. Sur […]

Continue Reading

VeganMoFo #19: Vegan Produits J'aime – Plus d'informations sur Le Vegg cuisson Mix

J'ai déjà passé en revue les Vegg cuisson Mix semaine dernière et nous avons partagé une recette pour le chocolat Biscuits aux brisures. Depuis la rédaction de ce poste, J'ai utilisé le Vegg cuisson Mix de faire Challah Challah et Rolls pour Roch Hachana. Eh bien, la Challah est pour Roch Hachana ce soir, mais les rouleaux étaient pour la nuit dernière. Ils étaient le plus doux, […]

Continue Reading

Blintzes de pommes de terre végétalien et sans gluten

C'est Chavouot, la fête juive où nous commémorons la réception de la Torah, et pour la plupart des gens qui célèbrent, il apporte aux plats de l'esprit qui se concentrent sur les produits laitiers. Cependant, Je viens de lire un article intéressant sur le Jewish Daily Forward appelé “Vous voulez authentiques Repas Chavouot? Essayez de fruits, Non Dairy.” L'article stipule que les produits laitiers n'était pas un […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Tag Archives | Jewish holidays

Purim Lessons and Vegan, Gluten-Free Hamantaschen

Purim is coming! Purim has always been my favorite Jewish holiday, probably because it’s one of the few where you can make noise in synagogue and it’s not only ok, it’s encouraged. Everyone gets noisemakers called groggers and you can stamp your feet loudly. It’s the most fun you get to have in temple. Over […]

Continue Reading

VeganMoFo #19: Vegan Products I Love – More on The Vegg Baking Mix

I already reviewed The Vegg Baking Mix last week and shared a recipe for Chocolate Chip Cookies. Since writing that post, I used The Vegg Baking Mix to make Challah and Challah Rolls for Rosh Hashanah. Well, the Challah is for Rosh Hashanah tonight but the rolls were for last night. They were the softest, […]

Continue Reading

Vegan and Gluten-Free Potato Blintzes

It’s Shavout, the Jewish holiday where we commemorate receiving the Torah, and for most people who celebrate, it brings to mind dishes that focus on dairy. However, I just read an interesting article on The Jewish Daily Forward called “Want Authentic Shavout Meals? Try Fruit, Not Dairy.” The article states that dairy was not an […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management