À propos de l' “V” Parole

Salut et bienvenue à L' “V” Parole. IMG_2572

Mon nom est Rhea. Je suis un végétalien et un défenseur des animaux fort. J'ai toujours voulu être un végétarien, mais je ne pense pas que je pourrais vivre sans le poulet. Après avoir regardé la vidéo “Rencontrez votre viande,” Je ne pouvais plus faire partie de l'horreur que les animaux passent par. J'ai vite appris après le mot “vegan” et arrêté de manger et l'utilisation de tous les produits d'origine animale. Maintenant, ma vie est remplie de compassion au lieu de la cruauté.

Devenir végétalien aussi amélioré ma santé radicalement et si loin, J'ai perdu 116 lbs.and obtenu hors d'une douzaine de médicaments. Qu'est-ce un grand avantage en nature pour obtenir de vivre une vie de type. C'est la cerise sur le gâteau végétalien!

Quand mon mari et moi sommes devenus végétalien, il n'y avait pas les endroits où manger, où nous avons vécu dans le Bronx. Nous avions faim alors j'ai dû apprendre à cuisiner. J'ai commencé mon blog, Le “V” Parole, pour parler de mon voyage végétalien et partager quelques recettes. Il ne fallut pas longtemps avant elle s'est transformée en un blog de cuisine et maintenant L' “V” Mot Cookbook est à venir très bientôt.

Quand je ne suis pas la cuisson, Je suis un professeur d'université spécialisé dans les enfants et psychologie légale. Je regarde beaucoup trop la télévision et jouer au Scrabble presque tous les jours. Je partage ma vie avec un mélange de Westie sauvé nommé Benoni et un mari sauvé nommé Tom.

C'est mon espoir que je peux passer le “V” Parole et de la compassion pour améliorer le monde pour les animaux et pour les personnes.

Le “V” Parole: Dites-le. Mangez-le. Vivre.

 

Autres membres de la “V” Famille mot



Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

About The “V” Word

Hi and welcome to The “V” Word.  IMG_2572

My name is Rhea. I’m a vegan and a strong animal advocate. I always wanted to be a vegetarian but I didn’t think I could live without chicken. After I watched the video “Meet Your Meat,” I could no longer be a part of the horror that animals go through. I soon after learned the word “vegan” and stopped eating and using all animal products. Now my life is filled with compassion instead of cruelty.

Becoming vegan also improved my health radically and so far, I have lost 116 lbs.and gotten off a dozen medications. What a great fringe benefit to get from living a kind life. That’s the icing on the vegan cake!

When my husband and I became vegan, there were no places to eat where we lived in The Bronx. We were hungry so I had to learn to cook. I started my blog, The “V” Word, to talk about my vegan journey and share a few recipes. It wasn’t long before it turned into a food blog and now The “V” Word Cookbook is coming very soon.

When I’m not cooking,  I am a college professor specializing in child and forensic psychology. I watch way too much TV and play Scrabble almost everyday. I share my life with a rescued Westie mix named Benoni and a rescued husband named Tom.

It is my hope that I can spread the “V” Word and compassion to improve the world for animals and for people.

The “V” Word: Say it. Eat it. Live it.

 

Other Members of The “V” Word Family



Hit Counter provided by orange county property management