Archives | 2012

Le «V" Dix messages de Word de 2012

Une des traditions de la Saint-Sylvestre est le compte à rebours pour le Nouvel An, la balle tomber, baisers et des confettis. Voici donc un compte à rebours de la “V” Les messages les plus populaires de mots de 2012. 10. Bonne année: Rosh Hashanah Menu pour 5773 Un délicieux festin pour commencer la nouvelle année de congé y compris le droit […]

Continue Reading

Struffoli Fried "Honey" Couilles – Régulière et sans gluten

Cela pourrait être la preuve que le monde va finir – Je poste 2 recettes de desserts dans une rangée!! Quelque chose est certainement avec l'univers. Mais c'est Noël et j'ai pensé à ce traitement que ma mère a toujours fait pour les vacances. Struffoli sont peu frits boules de pâte qui sont garnies de miel […]

Continue Reading

Citrouille Tarte à la crème de fromage avec Gingersnap Cookie Croûte

Nous savons tous les desserts ne sont pas mon truc, mais de temps en temps je faire quelque chose d'intéressant partage. C'est l'un de ces desserts. Un de mes desserts préférés est très ma tarte au fromage sans cuisson au beurre d'arachide crème avec Pretzel Crust. Je n'aime vraiment pas les sucreries, mais entre le beurre d'arachide, le fromage à la crème, […]

Continue Reading

My Favorite Things: Suggestions cadeaux pour les Fêtes & un Giveaway!!!

Il ya seulement quelques semaines de gauche pour obtenir vos achats de cadeau de Noël fait et si vous célébrez Hanoucca, bien…c'est déjà la moitié au cours. Il est donc temps pour la “V” Suggestions cadeaux pour les Fêtes de Word et un Giveaway spécial vacances! Cette année, j'ai compilé une liste de mes choses préférées (comme Oprah mais désolé, pas de voitures). Je ne peux […]

Continue Reading

Rapide & Compote de pommes à la cannelle festive et clous de girofle

Je viens de poster 9 différentes recettes pour latkes et 5 recettes de sauces et crèmes. Mais où est la compote de pommes, mon condiment préféré pour latkes? Latkes sans compote de pommes???? NOOOOOO!!! Se détendre. Voici un rapide (nous parlons 20 minutes max) et la compote de pommes de fête. Il est riche, doux des pommes et un peu […]

Continue Reading

Lotsa Latkes Partie II: Mash-Ups mondial

Hier j'ai posté 4 recettes pour latkes végétales rempli: latkes de pomme de terre traditionnelles, latkes de pomme de terre-courgettes, latkes courgettes-carottes et les choux de Bruxelles latkes. Aujourd'hui, je vais mondiale, écraser les latkes de pomme de terre coutumiers avec certains de mes saveurs ethniques favoris. C'est vraiment amusant à faire bouger les choses et essayer de nouvelles choses. J'ai fait 5 différents styles de saveur rempli […]

Continue Reading

Lotsa Latkes Partie I: Pommes de terre, Zucchini, Les carottes et les choux de Bruxelles

Chaque année, je fais des dizaines et des dizaines de latkes pour Hanouka. Je fais les latkes de pomme de terre de base et aussi les pommes de terre mélangées avec des courgettes comme ma mère fait. Mais cette année, j'ai l'impression d'être créatif et essayer de nouvelles choses. J'ai fini par aller un peu fou et fait 7 types supplémentaires de latkes! Les pommes de terre sont […]

Continue Reading

Ooh La La gluten pain français

It’s a little early for New Year’s resolutions but here is one of mine: I want to learn to bake! Aaack! I get nervous just thinking about it – the measuring, the need to be precise, the pounds of flour making my clothes look like I was caught in an avalanche and the science experiments […]

Continue Reading

Petit merle vert et Entretien avec Kirsti Gholson

If you have ever checked out all the material on the right side of the blog page, you have seen photos of and links to places, organizations and other things that matter to me, that I like and that I think my readers might enjoy. One of those is the album “The Summer I Stopped […]

Continue Reading

The Amazing Art de Sarah Kiser

Quand j'ai commencé ce blog en 2009, Je voulais écrire sur de nombreux sujets: véganisme, perte de poids, et tout ce qui se passait dans ma vie et dans le monde que j'ai trouvé intéressant. À ma grande surprise, Le “V” Parole est rapidement devenu un blog de cuisine plus que toute autre chose. De temps en temps, I post an essay or review […]

Continue Reading

S'il vous plaît, S'il vous plaît Demandez-moi où je obtenir mon protéines

Demandez à quelques végétaliens quelle question les gêne plus et vous allez probablement entendre "Si vous ne mangez pas de viande, où puisez-vous votre protéine à partir de?"La question runner-up est probablement, "Si vous ne buvez pas de lait, où puisez-vous votre calcium de?"Et pourquoi ces questions sont tellement ennuyeux de nombreux végétaliens? Probablement parce qu'ils […]

Continue Reading

Topinambours rôtis avec Kale Garlicky braisé

Depuis que je suis végétalien, J'ai goûté tant de nouveaux aliments. C'est incroyable de voir comment nous pouvons entrer dans les ornières et de manger les mêmes choses encore et encore. Et j'avais l'habitude de dire que j'ai adoré légumes!! Je l'ai – les mêmes une demi-douzaine de légumes que j'ai mangé à plusieurs reprises. Avouons-le: nouveau […]

Continue Reading

Sauté de Delicata Anneaux de squash

Dernier post que j'ai écrit sur la farce courge. Cette fois, je vais montrer le côté plus joli de courge. Delicata courge est une courge d'hiver longue qui est habituellement jaune et / ou vert à l'extérieur et jaune ou orange à l'intérieur. Vous n'avez pas à éplucher ce qui est un gros plus dans mon livre. Simplement […]

Continue Reading

Au four Courge poivrée farcie au riz sauvage, Edamame, Noix et canneberges

Il ya tellement de nombreux aliments qui peuvent être farcies avec bonté délicieux et aucun d'entre eux ont besoin d'impliquer une dinde. légumes de farce (et fruits) vous permet d'être imaginatif et créatif. Deux de mes recettes préférées en peluche sont ma Kale, Apple et panais farcies squash et mon Quinoa, Épinards et champignons Tomates farcies. […]

Continue Reading

Penne avec l'ail rôti de courge musquée, Kale and Hazelnuts

Thanksgiving approche à grands pas. Cela signifie qu'il est temps pour moi de poster des recettes qui impressionneront vos convives et vous laisser un sentiment très reconnaissants pour la générosité de délicieux, alimentaire compassion. Soyez sûr de vérifier mon menu de thanksgiving Mix et Match et mon message Thanksgiving heureux de l'année dernière. Il s'agit d'une entree […]

Continue Reading

Lasagne aux épinards décadent super Tofu ricotta et sauce marinara de maman

Parfois vous vous sentez comme un écrou, parfois vous n'avez pas. L'hiver dernier, j'ai posté une recette pour mon Lasagne sans gluten avec Noisette Ricotta, Noix de cajou sauce au fromage et sauce marinara. C'était un tiercé de délicieux végétalien, sans gluten et sans soja indulgence. Cette semaine, Tom m'a doué d'un nouveau plat à lasagne alors j'ai pensé que je reviendrais […]

Continue Reading

Moussaka Burger avec une sauce béchamel au fromage et salade grecque

Mon plan était de consacrer Novembre aux plats qui seraient grands pour servir de Thanksgiving. Cependant, la réponse aux photos que j'ai posté sur Facebook à ma Moussaka Burger était immense et je promis de poster la recette dès que VeganMoFo était plus. Je suis quelques jours de retard, mais comme vous le savez, Ouragan […]

Continue Reading

VeganMoFo: Rachael Ray et Casbah tofu et riz jaune

Le “V” Word continue sa célébration de VeganMoFo, le mois de la nourriture végétalienne, avec son thème, “Si la télévision Celebrity Chefs Went Vegan.” Aujourd'hui, nous bouclons la boucle et à la fin où nous avons commencé – avec Rachael Ray. Vous pouvez lire tout ce que j'ai à dire sur Rachael dans mon premier post VeganMoFo, Rachael Ray et Yum-O Bénitier, […]

Continue Reading

VeganMoFo: Sandra Lee et Penne alla Norma

Le “V” Word continue sa célébration de VeganMoFo, le mois végétalien de nourriture, avec son thème, “Si la télévision Celebrity Chefs Went Vegan.” Aujourd'hui, je me concentre sur le Star Food Network qui suscite beaucoup de controverse, Sandra Lee. Sandra Lee est célèbre pour son “Semi-maison” cuisson qui est 70% acheté en magasin et 30% ingrédients frais. Elle est […]

Continue Reading

VeganMoFo: Ensoleillé Anderson et sans gluten saucisses à déjeuner

Le “V” Word continue sa célébration de VeganMoFo avec le thème “Si la télévision Celebrity Chefs Went Vegan.” Depuis le jour de vétéran se rapproche rapidement, Je pensais consacrer cette page à quelqu'un qui n'est pas seulement un grand chef, mais aussi un vétéran des États-Unis, Ensoleillé Anderson. Ensoleillé Anderson, de Cooking Food Network pour le Real […]

Continue Reading

VeganMoFo: Nadia G. et festins de Halloween: Globes oculaires, Sandwiches Coffin et doigts de sorcière

Bonjour garçons et des goules! Le “V” Word continue sa célébration de VeganMoFo, le mois de la nourriture végétalienne, avec son thème, “Si la télévision Celebrity Chefs Went Vegan.” Aujourd'hui, nous avons Nadia G. de la cuisine Bitchin de Nadia G Channel’ Cuisine et certains de ses recettes d'Halloween préférés. Comme beaucoup d'entre vous le savent, Nadia G. et Bitchin’ Cuisine […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Archive | 2012

Struffoli Fried "Honey" Balls – Regular and Gluten-Free

This could be proof the world is going to end – I’m posting 2 dessert recipes in a row!! Something is definitely up with the universe. But it’s Christmastime and I’ve been thinking about this treat that my mother always made for the holidays.  Struffoli are little fried dough balls that are topped with honey […]

Continue Reading

My Favorite Things: Holiday Gift Suggestions & a Giveaway!!!

There are only a couple of weeks left to get your Christmas gift shopping done and if you celebrate Hanukkah, well…it’s already half over. So it’s time for The “V” Word’s Holiday Gift Suggestions and a special Holiday Giveaway! This year I have compiled a list of my favorite things (like Oprah but sorry, no cars). I can […]

Continue Reading

Fast & Festive Apple Sauce with Cinnamon and Cloves

I just posted 9 different recipes for latkes and 5 recipes for dipping sauces and creams. But where’s the apple sauce, my favorite condiment for latkes? Latkes with no apple sauce???? NOOOOOO!!! Relax. Here is a fast (we’re talking 20 minutes max) and festive apple sauce. It’s rich, sweet from the apples and a little […]

Continue Reading

Lotsa Latkes Part II: Global Mash-Ups

Yesterday I posted 4 recipes for vegetable-filled latkes: traditional potato latkes, potato-zucchini latkes, zucchini-carrot latkes and Brussels sprouts latkes. Today I am going global, mashing up the customary potato latkes with some of my favorite ethnic flavors. It’s really fun to shake things up and try new things. I made 5 different styles of flavor-filled […]

Continue Reading

Lotsa Latkes Part I: Potatoes, Zucchini, Carrots and Brussels Sprouts

Every year I make dozens and dozens of latkes for Chanukah. I make the basic potato latkes and also potatoes mixed with zucchini like my mother did. But this year I felt like being creative and trying new things. I ended up going a bit crazy and made 7 additional kinds of latkes! Potatoes are […]

Continue Reading

Baked Acorn Squash Stuffed with Wild Rice, Edamame, Walnuts and Cranberries

  There are so many foods that can be stuffed with yummy goodness and none of them need to involve a turkey. Stuffing vegetables (and fruit) allows you to be imaginative and creative. Two of my favorite stuffed recipes are my Kale, Apple and Parsnip Stuffed Squash and my Quinoa, Spinach and Mushroom Stuffed Tomatoes. […]

Continue Reading

Penne with Roasted Garlic Butternut Squash, Kale and Hazelnuts

Thanksgiving is fast approaching. That means it’s time for me to post recipes that will impress your dinner guests and leave you feeling very thankful for the bounty of delicious, compassionate food. Be sure to check out my Thanksgiving Mix and Match Menu and my Happy Thanksgiving Message from last year. This is an entree […]

Continue Reading

Super Decadent Lasagna with Spinach Tofu Ricotta and Mom’s Marinara Sauce

Sometimes you feel like a nut, sometimes you don’t. Last winter I posted a recipe for my Gluten-Free Lasagna with Hazelnut Ricotta, Cashew Cheese Sauce and Marinara Sauce. It was a delicious trifecta of vegan, gluten-free and soy-free indulgence. This week Tom gifted me with a new lasagna pan so I thought I would return […]

Continue Reading

Moussaka Burger with Bechamel Cheese Sauce and Greek Salad

My plan was to dedicate November to dishes that would be great to serve on Thanksgiving. However, the response to the pictures I posted on Facebook to my Moussaka Burger was huge and I promised to post the recipe as soon as VeganMoFo was over. I’m a few days late but as you know, Hurricane […]

Continue Reading

VeganMoFo: Rachael Ray and Casbah Tofu with Yellow Rice

The “V” Word continues its celebration of VeganMoFo, the month of vegan food, with its theme, “If TV Celebrity Chefs Went Vegan.” Today we come full circle and end where we began – with Rachael Ray. You can read all I have to say about Rachael in my first VeganMoFo post, Rachael Ray and Yum-O Stoup, […]

Continue Reading

VeganMoFo: Sandra Lee and Penne alla Norma

The “V” Word continues its celebration of VeganMoFo, the vegan month of food, with its theme, “If TV Celebrity Chefs Went Vegan.” Today I’m focusing on the Food Network Star who stirs up a lot of controversy, Sandra Lee. Sandra Lee is famous for her “Semi-Homemade” cooking which is 70% store-bought and 30% fresh ingredients. She’s […]

Continue Reading

VeganMoFo: Sunny Anderson and Gluten-Free Breakfast Sausage

The “V” Word continues its celebration of VeganMoFo with the theme “If TV Celebrity Chefs Went Vegan.” Since Veteran’s Day is quickly approaching, I thought I would dedicate this page to someone who is not only a celebrity chef but also a United States veteran, Sunny Anderson. Sunny Anderson, of Food Network’s Cooking for Real […]

Continue Reading

VeganMoFo: Nadia G. and Halloween Treats: Eyeballs, Coffin Sandwiches and Witch Fingers

Hello Boys and Ghouls! The “V” Word continues its celebration of VeganMoFo, the month of vegan food, with its theme, “If TV Celebrity Chefs Went Vegan.” Today we have Nadia G. of Cooking Channel’s Nadia G’s Bitchin’ Kitchen and some of her favorite Halloween recipes. As many of you know, Nadia G. and Bitchin’ Kitchen […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management