Archives | Accompagnements

Soja Curl « crevettes » et Cheesy choux-fleurs Grits

Hé les gars! Désolé, il a été tellement longtemps que je l'ai posté quoi que ce soit. Mon blog a été piraté! All of a sudden, Je recevais des milliers et des milliers d'e-mails chinois sur mon compte TVW et l'hôte pris sur mon blog pour des raisons de sécurité! Il a fallu des mois et des mois pour l'obtenir la plupart du temps fixe (il y a […]

Continue Reading

A Jamaican Vegan Feast

One of my followers pointed out that the Ziggy Marley web site where the recipes for my Jamaican Vegan Feast were posted doesn’t seem to be active. She asked if I could post those recipes right here on The “V” Word and I said you bet! My review for Ziggy Marley Organics was written back […]

Continue Reading

Orange balsamique barbecue tempeh et pois chiches Polenta Cheesy

L'autre soir, je ai une envie de barbecue. Chaque fois que je fais BBQ, Je veux purée sur le côté. Mais je étais hors de pommes de terre. Puis je ai pensé que la polenta serait bon, mais je ne avais pas de farine de maïs ou de la polenta soit. 🙁 Je me préparais à penser à quelque chose d'autre pour le dîner quand […]

Continue Reading

VeganMoFo #17: La pomme de terre et l'oignon Kugel aux pommes sautées Terminé 2 Moyens

Aujourd'hui, c'est un peu d'un départ de mon thème VeganMoFo parce que je ne suis pas en revue tous les produits. Cependant, c'est encore un autre post sur délicieuse nourriture végétalienne avec une recette que je suis sûr que ça compte. Roch Hachana est presque sur nous. Si vous prévoyez un grand dîner pour vos amis et votre famille, vous serez […]

Continue Reading

Compote de chou-fleur aux épinards

Au fil des ans, j'ai accumulé tant de recettes que je peux souvent pas garder une trace qui ceux que j'ai posté sur le blog et qui attendent toujours leur tour. L'autre soir, je regardais une recette que je voulais faire, mais voilà que, il était nulle part pour être trouvée sur le blog même […]

Continue Reading

Blintzes de pommes de terre végétalien et sans gluten

C'est Chavouot, la fête juive où nous commémorons la réception de la Torah, et pour la plupart des gens qui célèbrent, il apporte aux plats de l'esprit qui se concentrent sur les produits laitiers. Cependant, Je viens de lire un article intéressant sur le Jewish Daily Forward appelé “Vous voulez authentiques Repas Chavouot? Essayez de fruits, Non Dairy.” L'article stipule que les produits laitiers n'était pas un […]

Continue Reading

Poutine Vegan

Si vous n'avez jamais entendu parler de Poutine, il est temps de commencer. Poutine est un plat traditionnel du Canada. C'est la nourriture de confort ultime – frites étouffés dans la sauce et garnie de fromage en grains. Il est fréquent de trouver de nombreuses boutiques de poutine au Canada, mais maintenant ce plat décadent est devenu très populaire aux États-Unis. Je”m […]

Continue Reading

Comment faire une plaque Vegan Seder de Pessah plus une recette pour Harosset

  Quiconque a été à un Seder de Pessah sait que la plaque Seder est la pièce maîtresse de la table. Il est riche en symbolisme de l'Exode des esclaves hébreux et est une partie principale de cérémonies rituelles du Seder. Mais certains des éléments sur la plaque du Seder sont pas vegan-friendly et […]

Continue Reading

Fromage Riz au brocoli et fromage végétalien Gourmet

  Comme beaucoup d'entre vous le savent, Je n'ai pas beaucoup cuire avant de devenir végétalien. La plupart de mes repas étaient emporter ou consommés sur. Quand j'ai fait cuire, ma version de “fait à la maison” impliqué beaucoup de boîtes et enveloppes. Mes légumes étaient le genre congelé qui est venu avec le petit paquet de sauce. Mes pommes de terre en purée […]

Continue Reading

Knishes de pommes de terre

`Dernièrement, j'ai eu envie d'un grand nombre des aliments ma mère avait l'habitude de faire. Il ya quelques semaines, j'ai commencé à penser à ses knishes de pommes de terre. Oh, comment nous étions tous heureux quand maman fait knishes! Quand maman a occupé à faire quelque chose comme knishes, elle a fait assez pour nourrir une armée. Elle a apporté une certaine […]

Continue Reading

Revue de produit: Ziggy Marley Organics…et des recettes pour un festin végétalien jamaïcain!!

  “Il est beaucoup plus facile de montrer de la compassion pour les animaux. Ils ne sont jamais méchants.” – Haile Selassie I manquez beaucoup de choses depuis leur déménagement hors de la ville en particulier tous les différents types de nourriture que je l'habitude d'être en mesure de manger. De toutes les cuisines me manquent, celui que je manque le plus? Ital food! Non […]

Continue Reading

VeganMoFo #20: Radis caramélisés

  Bienvenue à un autre jour de VeganMoFo 2013, le mois de la nourriture végétalienne. Je ne peux pas croire que c'est déjà la 20ème poste!   There aren’t many veggies that I don’t like. Quand il s'agit d'essayer de nouveaux aliments, J'ai une règle: Je ne peux pas dire que je n'aime pas quelque chose si je tente plusieurs fois, […]

Continue Reading

Crêpes oignon frit

J'aime les rondelles d'oignon! Chaque fois que je mangeais dans un restaurant, J'ai eu du mal à décider entre les frites et rondelles d'oignon - si je reçois à la fois. Il est plus facile de le faire quand vous êtes avec quelqu'un d'autre que vous pouvez commander les frites et l'autre personne pouvez commander les bagues et vous les séparer. Essayer […]

Continue Reading

Rapide & Compote de pommes à la cannelle festive et clous de girofle

Je viens de poster 9 différentes recettes pour latkes et 5 recettes de sauces et crèmes. Mais où est la compote de pommes, mon condiment préféré pour latkes? Latkes sans compote de pommes???? NOOOOOO!!! Se détendre. Voici un rapide (nous parlons 20 minutes max) et la compote de pommes de fête. Il est riche, doux des pommes et un peu […]

Continue Reading

Lotsa Latkes Partie II: Mash-Ups mondial

Hier j'ai posté 4 recettes pour latkes végétales rempli: latkes de pomme de terre traditionnelles, latkes de pomme de terre-courgettes, latkes courgettes-carottes et les choux de Bruxelles latkes. Aujourd'hui, je vais mondiale, écraser les latkes de pomme de terre coutumiers avec certains de mes saveurs ethniques favoris. C'est vraiment amusant à faire bouger les choses et essayer de nouvelles choses. J'ai fait 5 différents styles de saveur rempli […]

Continue Reading

Lotsa Latkes Partie I: Pommes de terre, Zucchini, Les carottes et les choux de Bruxelles

Chaque année, je fais des dizaines et des dizaines de latkes pour Hanouka. Je fais les latkes de pomme de terre de base et aussi les pommes de terre mélangées avec des courgettes comme ma mère fait. Mais cette année, j'ai l'impression d'être créatif et essayer de nouvelles choses. J'ai fini par aller un peu fou et fait 7 types supplémentaires de latkes! Les pommes de terre sont […]

Continue Reading

Topinambours rôtis avec Kale Garlicky braisé

Depuis que je suis végétalien, J'ai goûté tant de nouveaux aliments. C'est incroyable de voir comment nous pouvons entrer dans les ornières et de manger les mêmes choses encore et encore. Et j'avais l'habitude de dire que j'ai adoré légumes!! Je l'ai – les mêmes une demi-douzaine de légumes que j'ai mangé à plusieurs reprises. Avouons-le: nouveau […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Archive | Side Dishes

Soy Curl ‘Shrimp’ and Cheesy Cauliflower Grits

Hey guys! Sorry it’s been sooooo long since I’ve posted anything. My blog was hacked! All of a sudden, I was getting thousands and thousands of Chinese emails in my TVW account and then the host took down my blog for security reasons! It took months and months to get it mostly fixed (there are […]

Continue Reading

Chile-Soy Tofu with Sauteed Asparagus and Mashed Potatoes with Dijon Horseradish Gravy

Usually, the recipes I post are for a single dish rather than the whole meal but this composed dish was so amazing that I had to keep it all together. I knew I was making tofu for dinner and Tom said he wanted mashed potatoes so that was on the menu. The only question was how […]

Continue Reading

Vegan Potato & Spinach Cheddar Fritters with Horseradish Dipping Sauce

Yesterday was one of those days when I didn’t know what to make for dinner and the veggie supply was running low. You know those times – you look through the fridge and try to figure out what you can make from what you have, like it’s a basket on Chopped. I had potatoes and […]

Continue Reading

Orange Balsamic BBQ Tempeh and Cheesy Chickpea Polenta

The other night I have a craving for BBQ. Whenever I make BBQ, I want mashed potatoes on the side. But I was out of potatoes. Then I thought polenta would be good but I didn’t have any cornmeal or polenta either. 🙁 I was getting ready to think up something else for dinner when […]

Continue Reading

VeganMoFo #17: Potato and Onion Kugel with Sauteed Apples Done 2 Ways

Today is a bit of a departure from my VeganMoFo theme because I am not reviewing any products. However, it’s still another post about delicious vegan food with a recipe so I’m sure it counts. Rosh Hashanah is almost upon us. If you are planning a big dinner for your friends and family, you will […]

Continue Reading

Vegan and Gluten-Free Potato Blintzes

It’s Shavout, the Jewish holiday where we commemorate receiving the Torah, and for most people who celebrate, it brings to mind dishes that focus on dairy. However, I just read an interesting article on The Jewish Daily Forward called “Want Authentic Shavout Meals? Try Fruit, Not Dairy.” The article states that dairy was not an […]

Continue Reading

How to Make a Vegan Passover Seder Plate Plus a Recipe for Charoset

  Anyone who has been to a Passover Seder knows that the Seder Plate is the centerpiece of the table. It is rich with symbolism of the Exodus of the Hebrew slaves and is a main part of the Seder’s ceremonial rituals. But some of the items on the Seder plate are not vegan-friendly and […]

Continue Reading

Product Review: Ziggy Marley Organics…and Recipes for a Jamaican Vegan Feast!!

  “It is much easier to show compassion to animals. They are never wicked.” – Haile Selassie I miss a lot of things since moving upstate especially all the different types of food I used to be able to eat. Of all the cuisines I miss, the one I miss the most? Ital food! Not […]

Continue Reading

Fast & Festive Apple Sauce with Cinnamon and Cloves

I just posted 9 different recipes for latkes and 5 recipes for dipping sauces and creams. But where’s the apple sauce, my favorite condiment for latkes? Latkes with no apple sauce???? NOOOOOO!!! Relax. Here is a fast (we’re talking 20 minutes max) and festive apple sauce. It’s rich, sweet from the apples and a little […]

Continue Reading

Lotsa Latkes Part II: Global Mash-Ups

Yesterday I posted 4 recipes for vegetable-filled latkes: traditional potato latkes, potato-zucchini latkes, zucchini-carrot latkes and Brussels sprouts latkes. Today I am going global, mashing up the customary potato latkes with some of my favorite ethnic flavors. It’s really fun to shake things up and try new things. I made 5 different styles of flavor-filled […]

Continue Reading

Lotsa Latkes Part I: Potatoes, Zucchini, Carrots and Brussels Sprouts

Every year I make dozens and dozens of latkes for Chanukah. I make the basic potato latkes and also potatoes mixed with zucchini like my mother did. But this year I felt like being creative and trying new things. I ended up going a bit crazy and made 7 additional kinds of latkes! Potatoes are […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management