Archives | Action de grâces

Menu Vegan Thanksgiving 2014

Menu Thanksgiving 2014 Soupe de potiron au curry avec Apple Crutons d'Apple, Canneberge, Fenouil et salade de roquette avec une vinaigrette Honee d'Apple (La recette “V” Parole de vacances E-Book) Tofu avec Apple et Onion Relish Sorta seitan “Dinde” Escalopes sans gluten V-Escalopes de dindon pois chiche sauce aux champignons (La recette “V” Parole de vacances E-Book) Citrouille épicée Penne aux noisettes […]

Continue Reading

C'est ici! Présentation de V-viande, Le “V” Réponse sans gluten de mot de seitan

  Seitan et gluten de blé sont magiques. Ils sont. Elles nous permettent de faire de la nourriture qui est si proche de la viande d'animaux, ça fait peur. Ils ajoutent étirement et l'élasticité de la nourriture et lui donnent que “moelleux” texture que nous voulons dans les hamburgers, Escalopes, steaks et plus. Mais qu'advient-il si vous êtes sans gluten? Au-delà de la viande qui est étonnant […]

Continue Reading

Citrouille au four Spice vitrées Doughnuts

  Wow, cela a été une semaine difficile. Le dimanche soir, le vent et la pluie était si mauvais de la tempête que nous avons perdu le pouvoir. Même si nous avons eu le pouvoir de retour lundi, nous n'avions pas Internet ou le câble jusqu'à aujourd'hui! Nous sommes même allés 5 jours sans télévision ou internet! Nous étions totalement […]

Continue Reading

Holiday Extravaganza Menu – 90 Recettes végétaliennes!!

  Voici un tas de recettes pour un incroyable Hanoukka, Thanksgiving et de Noël! Mélanger et assortir. Faites-en votre propre. Pas de mots sont nécessaires. Il suffit de cliquer sur l'image et il sera relié à la recette. Ceux-ci ne sont qu'un échantillon des centaines de recettes sur “V” Parole pour être sûr de […]

Continue Reading

Thanksgiving heureux de la "V" Parole

Célébration de la Dindes à Farm Sanctuary “Des études ont montré le taux de mortalité à être aussi élevée que 75 pour cent au cours des premières semaines de la vie d'une dinde. Les oiseaux qui survivent à cette période critique vivent généralement un an ou deux. Certains oiseaux font trois ans ou plus. Dindes ont été connus pour vivre 10 […]

Continue Reading

Thanksgiving mélanger et assortir Menu Idées

Très probablement, vous avez déjà décidé de votre menu de Thanksgiving pour un mois, mais si vous êtes comme moi, vous n'avez pas encore décidé ce délicieux, plats de compassion vont embellir votre table de cette année. En regardant en arrière sur mes recettes, Je vois tant de choses que j'aimerais faire et a tenté de faire une liste organisée. Je […]

Continue Reading

Makeover Vegan Extreme: Facile Sauce aux canneberges édition

Ce passé Thanksgiving a été ma première fois fait ma propre sauce aux canneberges. Grandir, nous avons toujours eu le genre qui est sorti de la boîte et secoué sur la plaque. C'est une recette très simple et il prend guère de temps à tout préparer. Il est très tarte si vous aimez votre […]

Continue Reading

Makeover Vegan Extreme: Épinards farcis Seitan, Déconstruit édition

Comme promis, ici est la version facile de la dernière recette de épinards farcis seitan rôti. Cette version consiste à faire le seitan en escalopes et n'a pas besoin de four (ce qui est bon pour l'été). Cette version dispose également d'une plus lisse, douce, moins moelleuse texture "viande" (dont je suis à préférer) donc pas de couteaux sont […]

Continue Reading

Makeover Vegan Extreme: Aux épinards Edition rôti

Lorsque des occasions spéciales arrivent, il ya habituellement une entrée impressionnante présenté à la table. Les végétaliens peuvent trouver eux-mêmes le choix entre un rôti Tofurky ou Champ rôti, qui sont tous deux très bon. Mais si vous voulez vraiment impressionner vos invités, faire votre propre création. Il s'agit d'une délicieuse version de végétalien d'un rôti aux épinards farcis […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Archive | Thanksgiving

Vegan Thanksgiving Menu 2014

Thanksgiving Menu 2014 Curried Pumpkin Soup with Apple Crutons Apple, Cranberry, Fennel and Arugula Salad with a Honee Apple Vinaigrette (recipe in The “V” Word Holiday E-Book) Tofu with Apple and Onion Relish Sorta Seitan “Turkey” Cutlets Gluten-Free V-Turkey Cutlets Chickpea Mushroom Gravy (recipe in The “V” Word Holiday E-Book) Spiced Pumpkin Penne with Hazelnuts […]

Continue Reading

It’s Here! Introducing V-Meat, The “V” Word’s Gluten-Free Answer to Seitan

  Seitan and vital wheat gluten are magical. They are. They let us make food that is so close to animal meat, it’s scary. They add stretch and elasticity to food and give it that “chewy” texture we want in burgers, cutlets, steaks and more. But what happens if you’re gluten-free? Beyond Meat is amazing […]

Continue Reading

Baked Pumpkin Spice Glazed Doughnuts

  Wow, this has been a rough week. On Sunday night, the wind and rain was so bad from a storm that we lost power. Even though we got the power back on Monday, we had no internet or cable until today! We actually went 5 days with no TV or internet! We were totally […]

Continue Reading

Holiday Menu Extravaganza – 90 Vegan Recipes!!

  Here are a bunch of recipes for an amazing Chanukah, Thanksgiving and Christmas! Mix and match. Make it your own. No words are necessary. Just click on the picture and it will link to the recipe. These are just a sample of the hundreds of recipes on The “V” Word so be sure to […]

Continue Reading

Thanksgiving Mix and Match Menu Ideas

Most likely, you have already been planning your Thanksgiving menu for a month but if you’re like me, you may not have yet decided what delicious, compassionate dishes will grace your table this year. Looking back over my recipes, I see so many things I would love to make and attempted to make an organized list. I […]

Continue Reading

Extreme Vegan Makeover: Spinach-Stuffed Seitan, Deconstructed Edition

As promised, here is the easier version of the last recipe for Spinach-Stuffed Seitan Roast. This version involves making the seitan into cutlets and does not need the oven (which is good for the summer). This version also has a smoother, softer, less chewy “meaty” texture (which I happen to prefer) so no knives are […]

Continue Reading

Extreme Vegan Makeover: Spinach-Stuffed Roast Edition

When special occasions arrive, there is usually an impressive entrée presented to the table. Vegans may find themselves choosing between a Tofurky roast or Field Roast, both of which are very good. But if you want to really impress your guests, make your own creation. This is a delicious vegan version of a spinach-stuffed roast […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management