Archives | Menus

Vous tomberez en amour avec le menu ce jour de la Saint-Valentin Vegan

La réalisation de ces menus est toujours plus difficile pour moi que vous pourriez penser. Il ya tellement de nombreuses recettes délicieuses sur Le “V” Parole, qu'il est difficile de réduire à quelques-uns pour un menu. Ce est beaucoup plus facile de faire des menus mix-and-match avec des tonnes de suggestions, mais est-ce vraiment bien différent de vous […]

Continue Reading

Bonne Menu Vegan Hanoukka 2014

Peu importe comment vous épelez – Hanoucca, Clivé, Hanoukka, ou Hannuka – la Fête des Lumières est sur nous à nouveau. Il ne manque pas de recettes ici à La “V” Parole. Découvrez le post suivant avec des recettes liens: Holiday Extravaganza Menu – 90 Recettes végétaliennes Mais si toutes ces recettes font juste […]

Continue Reading

Menu Vegan Thanksgiving 2014

Menu Thanksgiving 2014 Soupe de potiron au curry avec Apple Crutons d'Apple, Canneberge, Fenouil et salade de roquette avec une vinaigrette Honee d'Apple (La recette “V” Parole de vacances E-Book) Tofu avec Apple et Onion Relish Sorta seitan “Dinde” Escalopes sans gluten V-Escalopes de dindon pois chiche sauce aux champignons (La recette “V” Parole de vacances E-Book) Citrouille épicée Penne aux noisettes […]

Continue Reading

Comment faire une plaque Vegan Seder de Pessah plus une recette pour Harosset

Quiconque a été à un Seder de Pessah sait que la plaque Seder est la pièce maîtresse de la table. Il est riche en symbolisme de l'Exode des esclaves hébreux et est une partie principale de cérémonies rituelles du Seder. Mais certains des éléments sur la plaque du Seder sont pas vegan-friendly et […]

Continue Reading

Le “V” Cookbook Word: Food Party

C'est la saison de fête – que ce soit les Grammys, Oscars, le Super Bowl ou (mon choix) Puppy Bowl. Maintenant, vous pouvez recevoir ce cadeau GRATUIT, un 118 pages en couleur e-book contenant 50 délicieux et sains recettes qui sont parfaits pour votre prochaine fête. L'e-book contient apéritifs, soupes, salades, entrées, côtés et desserts. Il […]

Continue Reading

La fête des Sept Vegan poissons

La fête des sept poissons est une tradition de la veille de Noël italo-américaine. Il remonte à la tradition catholique romaine de s'abstenir de viande et les produits laitiers, le vendredi, pendant le Carême et les veilles de certains jours fériés. Les gens au lieu de manger du poisson qui a été souvent frits dans l'huile. Au cours des années, de nombreux types de poissons […]

Continue Reading

Holiday Extravaganza Menu – 90 Recettes végétaliennes!!

Voici un tas de recettes pour un incroyable Hanoukka, Thanksgiving et de Noël! Mélanger et assortir. Faites-en votre propre. Pas de mots sont nécessaires. Il suffit de cliquer sur l'image et il sera relié à la recette. Ceux-ci ne sont qu'un échantillon des centaines de recettes sur “V” Parole pour être sûr de […]

Continue Reading

Jour VeganMoFo #14: Demandez Dr. V – Football alimentaire

Demandez Dr. V – Football Food Bienvenue à un autre jour de VeganMoFo - le mois de la nourriture végétalienne. Assurez-vous de vérifier certains des blogueurs participants mille! C'est toujours amusant de trouver de nouveaux blogs, de nouvelles recettes et de nouveaux amis. Aujourd'hui, le mot de "V" est en vedette une autre édition de «Demandez Dr. V "- […]

Continue Reading

Jour VeganMoFo #3: Bonne année: Rosh Hashanah Recettes 5774

Aujourd'hui, c'est le 3ème jour de VeganMoFo, le mois de la nourriture végétalienne. Depuis demain soir est Rosh Hashanah, Je pensais mettre à jour le menu de l'année dernière. Il ya quelques nouveaux ajouts très importants!!! Demain soir commence l'une des fêtes les plus sacrés de la religion juive: Rosh Hashanah ou le Nouvel An juif. Roch Hachana signifie «tête de […]

Continue Reading

Bonne année: Rosh Hashanah Menu pour 5773

Ce soir commence l'une des plus saintes vacances à la religion juive: Rosh Hashanah ou le Nouvel An juif. Moyen de Roch Hachana “la tête de la nouvelle année” et l'on observe pour 2 jours à compter du 1er Tichri, le premier jour du calendrier juif. C'est l'anniversaire de la création d'Adam et Eve et […]

Continue Reading

4e de la Liberté Menu Juillet (et une nouvelle recette)!

Le 4 Juillet que nous célébrons la Journée de l'Indépendance des États-Unis, nous devrions bien sûr se souvenir de tous ceux qui ne sont pas libres, humains et non-humains semblables. Et nous devrions être un exemple pour la facilité et il est essentiel de se libérer d'un mode de vie rempli de cruauté afin qu'un jour tous […]

Continue Reading

Tempeh "Fish" Tacos, Zesty maïs à la chaux et d'autres idées de Cinco de Mayo

C'est presque Cinco de Mayo. Que ferez-vous servirez avec vos margaritas? Voici mes suggestions et de nouvelles recettes. Il n'ya pas de meilleur repas que le brunch. Petit déjeuner et déjeuner tous ensemble mélangé. Aucun aliment n'est bon ou mauvais. Je l'aime. Commencez la journée avec mon mexicaine fête dimanche Brunch (même si c'est […]

Continue Reading

7 De délicieuses recettes pour St. Le jour de Patrick

La semaine prochaine est St. Le jour de Patrick. Il est temps pour trèfles, leprauchans, et arc en ciel menant à des pots d'or. C'est aussi un temps pour la nourriture délicieuse, donc je pensais que je regarde par ma liste de recettes qui sont déjà sur le blog et voir ce qui serait approprié pour St. Le jour de Patrick. Je peux ne pas avoir […]

Continue Reading

Menu du jour de Valentine Vegan

Cette semaine est la Saint Valentin et quelle meilleure façon de dire “Je t'aime” que par un délicieux, fait maison, repas sans cruauté? Au lieu de ma longue liste habituelle de mélange et le menu de correspondance des idées, cette fois, je vais faire un menu spécifique de sorte que vous pouvez passer moins de temps à lire des recettes et plus de temps à venir avec […]

Continue Reading

Menu Superbowl Party – Aller Giants!!

Aller Giants!! Les Giants de New York sont dans le Superbowl! Woo Hoo! Les Giants de New York iront contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre dans Superbowl XLVI sur Février 5, 2012 à Indianapolis. Il ya beaucoup de buzz autour du jeu. Une partie de l'excitation est sur la façon dont les Giants ont surpris le parfait Patriots […]

Continue Reading

Mexicaine brunch du dimanche

Aaahhh, Dimanche! Dimanche signifie différentes choses pour différentes personnes. Pour certains, c'est un jour de repos après une longue semaine de travail. Pour certains, il signifie la participation à l'église pour prier et rendre grâce. Pour certains, il signifie un jour de passer du temps avec la famille et les amis. Tout au long de ma vie, Dimanche a toujours eu une certaine […]

Continue Reading

Thanksgiving mélanger et assortir Menu Idées

Très probablement, vous avez déjà décidé de votre menu de Thanksgiving pour un mois, mais si vous êtes comme moi, vous n'avez pas encore décidé ce délicieux, plats de compassion vont embellir votre table de cette année. En regardant en arrière sur mes recettes, Je vois tant de choses que j'aimerais faire et a tenté de faire une liste organisée. Je […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Archive | Menus

You’ll Fall in Love with this Vegan Valentine’s Day Menu

Making these menus is always harder for me than you might think. There are so many delicious recipes on The “V” Word, that it’s difficult to narrow it down to just a few for a menu. It’s much easier to make mix-and-match menus with tons of suggestions but is that really much different than you […]

Continue Reading

Vegan Thanksgiving Menu 2014

Thanksgiving Menu 2014 Curried Pumpkin Soup with Apple Crutons Apple, Cranberry, Fennel and Arugula Salad with a Honee Apple Vinaigrette (recipe in The “V” Word Holiday E-Book) Tofu with Apple and Onion Relish Sorta Seitan “Turkey” Cutlets Gluten-Free V-Turkey Cutlets Chickpea Mushroom Gravy (recipe in The “V” Word Holiday E-Book) Spiced Pumpkin Penne with Hazelnuts […]

Continue Reading

How to Make a Vegan Passover Seder Plate Plus a Recipe for Charoset

  Anyone who has been to a Passover Seder knows that the Seder Plate is the centerpiece of the table. It is rich with symbolism of the Exodus of the Hebrew slaves and is a main part of the Seder’s ceremonial rituals. But some of the items on the Seder plate are not vegan-friendly and […]

Continue Reading

The “V” Word Cookbook: Party Food

It’s party season – whether it’s the Grammys, the Oscars, the Super Bowl or (my pick) the Puppy Bowl. Now you can receive this FREE gift, a 118 page full-color e-book containing 50 delicious and healthy recipes that are perfect for your next party. The e-book contains appetizers, soups, salads, entrees, sides and desserts. It […]

Continue Reading

The Feast of the Seven Vegan Fishes

The Feast of the Seven Fishes is an Italian-American Christmas Eve tradition. It dates back to the Roman Catholic tradition of abstaining from meat and dairy on Fridays, during Lent and on the eves of certain holidays. People would instead eat fish that was usually fried in oil. Over the years, many types of fish […]

Continue Reading

Holiday Menu Extravaganza – 90 Vegan Recipes!!

  Here are a bunch of recipes for an amazing Chanukah, Thanksgiving and Christmas! Mix and match. Make it your own. No words are necessary. Just click on the picture and it will link to the recipe. These are just a sample of the hundreds of recipes on The “V” Word so be sure to […]

Continue Reading

VeganMoFo Day #14: Ask Dr. V – Football Food

   Ask Dr. V – Football Food   Welcome to another day of VeganMoFo – the month of vegan food. Be sure to check out some of the thousand participating bloggers! It’s always fun to find new blogs, new recipes and new friends.   Today The “V” Word is featuring another edition of “Ask Dr. V” – […]

Continue Reading

VeganMoFo Day #3: Happy New Year: Rosh Hashanah Recipes 5774

Today is the 3rd day of VeganMoFo, the month of vegan food. Since tomorrow night is Rosh Hashanah, I thought I would update the menu from last year. There are some very important new additions!!!   Tomorrow night begins one of the holiest holidays in the Jewish religion: Rosh Hashanah or Jewish New Year. Rosh Hashanah means “head of […]

Continue Reading

Happy New Year: Rosh Hashanah Menu for 5773

Tonight begins one of the holiest holidays in the Jewish religion: Rosh Hashanah or Jewish New Year. Rosh Hashanah means “head of the new year” and is observed for 2 days beginning on the 1st of Tishrei, the first day of the Jewish calendar. It is the anniversary of the creation of Adam and Eve and […]

Continue Reading

4th of July Freedom Menu (and a new recipe)!

On the 4th of July as we celebrate Independence Day of the United States, we should of course remember all those who are not free, humans and non-humans alike. And we should set an example for how easy and essential it is to liberate oneself from a lifestyle filled with cruelty so that one day all […]

Continue Reading

Tempeh "Fish" Tacos, Zesty Lime Corn and Other Ideas for Cinco de Mayo

It’s almost Cinco de Mayo. What will you be serving with your margaritas? Here are my suggestions and some new recipes. There is no better meal than brunch. Breakfast and lunch all mixed together. No food is right or wrong. I love it. Start the day with my Mexican Sunday Brunch feast (even if it’s […]

Continue Reading

7 Delicious Recipes for St. Patrick’s Day

Next week is St. Patrick’s Day. It’s time for shamrocks, leprauchans, and rainbows leading to pots of gold. It’s also a time for delicious food so I thought I’d look through my list of recipes that are already on the blog and see what would be appropriate for St. Patrick’s Day. I may not have […]

Continue Reading

A Vegan Valentine’s Day Menu

This week is Valentine’s Day and what better way to say “I love you” than with a delicious, home-made, cruelty-free meal? Instead of my usual long list of mix and match menu ideas, this time I’m making a specific menu so you can spend less time reading through recipes and more time coming up with […]

Continue Reading

Mexican Sunday Brunch

Aaahhh, Sundays! Sundays mean different things to different people. For some it’s a day of rest after a long week of work. For some it means attendance at church to pray and give thanks. For some it means a day to spend quality time with family and friends. Throughout my life, Sunday has always had some […]

Continue Reading

Thanksgiving Mix and Match Menu Ideas

Most likely, you have already been planning your Thanksgiving menu for a month but if you’re like me, you may not have yet decided what delicious, compassionate dishes will grace your table this year. Looking back over my recipes, I see so many things I would love to make and attempted to make an organized list. I […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management