Archives | Noël

La fête des Sept Vegan poissons

La fête des sept poissons est une tradition de la veille de Noël italo-américaine. Il remonte à la tradition catholique romaine de s'abstenir de viande et les produits laitiers, le vendredi, pendant le Carême et les veilles de certains jours fériés. Les gens au lieu de manger du poisson qui a été souvent frits dans l'huile. Au cours des années, de nombreux types de poissons […]

Continue Reading

Biscuits sans gluten pour le Père Noël: Chocolat aux noisettes baisse cookies et Chai Spice Cookies

Avez-vous entendu les nouvelles à propos de Santa? Si le mot sur le circuit de centre commercial est correcte, Le Père Noël a disparu sans gluten! Apparemment, toute la farine de tous les cookies toutes ces années a pris un péage sur ses intestins. Peut-être ventre rond de Santa est rempli avec plus de gaz à effet de ballonnement que la gelée. J'ai aussi entendu dire que […]

Continue Reading

Le “V” Guide cadeaux mot

  Il est temps à nouveau pour moi de dresser une liste de mes choses préférées. Je peux être assez difficile à satisfaire pour que les choses qui ont fait cette liste sont assez spécial. Et beaucoup d'entre eux sont des cadeaux qui gardent donner et donner en retour parce que ce sont les meilleurs cadeaux de tous. Les livres seront […]

Continue Reading

Holiday Extravaganza Menu – 90 Recettes végétaliennes!!

  Voici un tas de recettes pour un incroyable Hanoukka, Thanksgiving et de Noël! Mélanger et assortir. Faites-en votre propre. Pas de mots sont nécessaires. Il suffit de cliquer sur l'image et il sera relié à la recette. Ceux-ci ne sont qu'un échantillon des centaines de recettes sur “V” Parole pour être sûr de […]

Continue Reading

Struffoli Fried "Honey" Couilles – Régulière et sans gluten

Cela pourrait être la preuve que le monde va finir – Je poste 2 recettes de desserts dans une rangée!! Quelque chose est certainement avec l'univers. Mais c'est Noël et j'ai pensé à ce traitement que ma mère a toujours fait pour les vacances. Struffoli sont peu frits boules de pâte qui sont garnies de miel […]

Continue Reading

My Favorite Things: Suggestions cadeaux pour les Fêtes & un Giveaway!!!

Il ya seulement quelques semaines de gauche pour obtenir vos achats de cadeau de Noël fait et si vous célébrez Hanoucca, bien…c'est déjà la moitié au cours. Il est donc temps pour la “V” Suggestions cadeaux pour les Fêtes de Word et un Giveaway spécial vacances! Cette année, j'ai compilé une liste de mes choses préférées (comme Oprah mais désolé, pas de voitures). Je ne peux […]

Continue Reading

Ma 5 Idées cadeaux préférés qui aide les refuges et les organisations animales

It’s that time of year again – time to start buying holiday gifts for our loved ones (and even our not so loved ones). I love buying gifts that give back to the organizations and to the animals. Tom and I have a tradition that at least one of our Chanukah gifts to each other […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Archive | Christmas

The Feast of the Seven Vegan Fishes

The Feast of the Seven Fishes is an Italian-American Christmas Eve tradition. It dates back to the Roman Catholic tradition of abstaining from meat and dairy on Fridays, during Lent and on the eves of certain holidays. People would instead eat fish that was usually fried in oil. Over the years, many types of fish […]

Continue Reading

Gluten-Free Cookies For Santa: Chocolate Hazelnut Drop Cookies and Chai Spice Cookies

Did you hear the news about Santa? If the word on the strip mall circuit is correct, Santa has gone gluten-free! Apparently, all the flour from all the cookies all these years has taken a toll on his intestines. Maybe Santa’s round belly is filled with more bloating gases than jelly. I also hear that […]

Continue Reading

Holiday Menu Extravaganza – 90 Vegan Recipes!!

  Here are a bunch of recipes for an amazing Chanukah, Thanksgiving and Christmas! Mix and match. Make it your own. No words are necessary. Just click on the picture and it will link to the recipe. These are just a sample of the hundreds of recipes on The “V” Word so be sure to […]

Continue Reading

Struffoli Fried "Honey" Balls – Regular and Gluten-Free

This could be proof the world is going to end – I’m posting 2 dessert recipes in a row!! Something is definitely up with the universe. But it’s Christmastime and I’ve been thinking about this treat that my mother always made for the holidays.  Struffoli are little fried dough balls that are topped with honey […]

Continue Reading

My Favorite Things: Holiday Gift Suggestions & a Giveaway!!!

There are only a couple of weeks left to get your Christmas gift shopping done and if you celebrate Hanukkah, well…it’s already half over. So it’s time for The “V” Word’s Holiday Gift Suggestions and a special Holiday Giveaway! This year I have compiled a list of my favorite things (like Oprah but sorry, no cars). I can […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management