Archives | Novembre, 2011

Black Bean Brownies

S'il vous plaît noter: my own recipe for Chocolate Peanut Butter Black Bean Brownies are now posted here. Ce ne sont pas ma recette. Dîner de Thanksgiving est terminée et je sais que vous êtes probablement bourré de délicieux, bonté végétalien. Vous êtes sur Jour 2 des restes et vous jure que vous ne mangez pas de nouveau jusqu'à Noël. But if you’ve got […]

Continue Reading

Thanksgiving heureux de la "V" Parole

Célébration de la Dindes à Farm Sanctuary “Des études ont montré le taux de mortalité à être aussi élevée que 75 pour cent au cours des premières semaines de la vie d'une dinde. Les oiseaux qui survivent à cette période critique vivent généralement un an ou deux. Certains oiseaux font trois ans ou plus. Dindes ont été connus pour vivre 10 […]

Continue Reading

BK Supperclub Défi: Sartu di Patate

Cette semaine, le Bitchin’ Cuisine Supperclub défi était une vieille recette de famille de Nadia G de – un gâteau de pommes de terre rempli de saucisses, les œufs et 3 sortes de fromages. Faire le végétalien recette ne semble pas être un grand défi. Ce qui rend plus sain – maintenant que c'était le défi! Les pommes de terre sont des pommes de terre donc pas de remplacements nécessaires y. Plutôt […]

Continue Reading

BK Supperclub Défi: Balsamique seitan BBQ Ribs et tempeh

Cette semaine, le Bitchin’ Cuisine Supperclub défi était côtes levées. J'aime quand le défi m'oblige à veganize vraiment le plat au-delà de remplacer des produits laitiers ou des œufs. C'est amusant de repousser les limites de mon (parfois limitée) imagination et venir avec une version de compassion d'un repas de viande centrée. J'ai décidé de faire deux […]

Continue Reading

Thanksgiving mélanger et assortir Menu Idées

Très probablement, vous avez déjà décidé de votre menu de Thanksgiving pour un mois, mais si vous êtes comme moi, vous n'avez pas encore décidé ce délicieux, plats de compassion vont embellir votre table de cette année. En regardant en arrière sur mes recettes, Je vois tant de choses que j'aimerais faire et a tenté de faire une liste organisée. Je […]

Continue Reading

Gluten-Free Pumpkin Gnocchi au beurre épicé au citron Crème de cajou

Il ya tellement de façons d'être un militant végétalien et éduquer les gens sur les choix alimentaires de compassion. Évidemment la cuisine et partager des recettes est l'un de mes façons préférées de faire entendre ma voix Vegan. Un de mes amis, Gary Loewenthal, qui est le co-fondateur de la compassion pour les animaux et fondateur de la Worldwide Vegan Bake […]

Continue Reading

Curry de courge musquée Bisque

Soupe ou Bisque? Traditionnellement, un biscuit est une soupe qui contient crustacés mais les traditions sont faites pour être brisées. Selon Wikipedia, “bisque est aussi parfois utilisé pour désigner les soupes à base de crème ne contenant pas de produits de la mer, dans lequel les ingrédients sont réduits en purée ou traitées dans un robot culinaire ou un moulin à légumes. Variétés communes comprennent […]

Continue Reading

Le «V" Parole Giveaway vacances!!!

La Parole "V" célèbre la Journée mondiale Vegan (et le mois) en ayant son premier cadeau, juste à temps pour les vacances! Woo Hoo! On m'a donné un coupon VIP pour un GRATUIT Tofurky Fête de donner à un heureux gagnant! Notre Tofurky rôti 2010 Les vacances peuvent être un moment difficile pour les végétariens et végétaliens. Outre l' […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Archive | November, 2011

The Kind of Vegan I Want to Be

When I first became vegan, I didn’t realize that I also had to figure out what type of vegan I was going to be. I thought I was just eliminating animal products from my life. It soon became clear, however, that being vegan carries with it a responsibility to advocate for animals and a cruelty-free […]

Continue Reading

Black Bean Brownies

Please note: my own recipe for Chocolate Peanut Butter Black Bean Brownies are now posted here. These are not my recipe. Thanksgiving dinner is over and I know you’re probably stuffed full of delicious, vegan goodness. You’re on Day 2 of leftovers and you swear you’re not eating again until Christmas. But if you’ve got […]

Continue Reading

Happy Thanksgiving from The "V" Word

Celebration for the Turkeys at Farm Sanctuary “Studies have shown the mortality rate to be as high as 75 percent during the first weeks of a turkey’s life. Birds that survive this critical time typically live a year or two. Some birds make it three years or longer. Turkeys have been known to live 10 […]

Continue Reading

BK Supperclub Challenge: Sartu di Patate

This week the Bitchin’ Kitchen Supperclub Challenge was an old family recipe of Nadia G’s – a potato cake filled with sausage, eggs and 3 kinds of cheese. Making the recipe vegan didn’t seem like a great challenge. Making it healthier – now that was the challenge! Potatoes are potatoes so no substitutions needed there. Instead […]

Continue Reading

BK Supperclub Challenge: Balsamic BBQ Seitan and Tempeh Ribs

This week the Bitchin’ Kitchen Supperclub Challenge was BBQ ribs. I love when the challenge requires me to really veganize the dish beyond just swapping out dairy or eggs. It’s fun to push the limits of my (sometimes limited) imagination and come up with a compassionate version of a meat-centric meal. I decided to make two […]

Continue Reading

Thanksgiving Mix and Match Menu Ideas

Most likely, you have already been planning your Thanksgiving menu for a month but if you’re like me, you may not have yet decided what delicious, compassionate dishes will grace your table this year. Looking back over my recipes, I see so many things I would love to make and attempted to make an organized list. I […]

Continue Reading

Curried Butternut Squash Bisque

Soup or Bisque? Traditionally, a bisque is a soup that contains shellfish but traditions are made to be broken. According to Wikipedia, “bisque is also sometimes used to refer to cream-based soups that do not contain seafood, in which the ingredients are pureed or processed in a food processor or a food mill. Common varieties include […]

Continue Reading

The "V" Word Holiday Giveaway!!!

The “V” Word is celebrating World Vegan Day (and month) by having its first-ever giveaway just in time for the holidays! Woo Hoo! I was given a VIP coupon for a FREE Tofurky Feast to give to one lucky winner! Our Tofurky Roast 2010 Holidays can be a rough time for vegetarians and vegans. Besides the […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management