Archives | Octobre, 2011

VeganMoFo: "Avec l'" est pour la courgette banane Muffins aux pépites de chocolat

Le “V” Word completes its celebration of VeganMoFo, le mois de la nourriture végétalienne, avec la dernière lettre de l'alphabet. “Dans” est pour la courgette banane Muffins aux pépites de chocolat. Il semble normal que nous nous retrouvons VeganMoFo la façon dont nous avons commencé – avec des muffins et une autre tentative de ma part à la cuisson. These muffins are […]

Continue Reading

VeganMoFo: "Y" est pour Yam Banana Mash et gâteaux Yam

Le “V” Word continue sa célébration de VeganMoFo, un mois de nourriture végétalienne, avec l'autre 25 lettres de l'alphabet. “Et” est pour Yam Banana Mash et gâteaux Yam. Ok, let’s get this straight. Is it yams or is it sweet potatoes? Many people seem to use these terms interchangeably but they are really […]

Continue Reading

VeganMoFo: "X" est pour Xi Shi Hong Chao "Jidan"

Le “V” Word continue sa célébration de VeganMoFo, le mois de la nourriture végétalienne, avec l'autre 25 lettres de l'alphabet. “X” est pour Xi Shi Hong Chao “Juif.” Gotcha! Je parie que vous pensiez que cela allait être la gomme xanthane ou Xtra quelque chose d'épicé ou autre. Cela! Pour dire la vérité, J'étais inquiet […]

Continue Reading

VeganMoFo: "En" est pour chaud Black Bean edamame Salsa

Le “V” Word continue sa célébration de VeganMoFo, le mois de la nourriture végétalienne, avec l'autre 25 lettres de l'alphabet. “Dans” est pour chaud Black Bean edamame Salsa. Voici la raison pour laquelle je pourrais probablement jamais cru. J'aime ma nourriture chaude. Vraiment chaud. Non épicé, si j'aime que trop, mais […]

Continue Reading

VeganMoFo: "Vous" est pour Upma avec Millet et légumes

Le “V” Word continue sa célébration de VeganMoFo, un mois de nourriture végétalienne, avec l'autre 25 lettres de l'alphabet. Aujourd'hui “U” est pour Upma avec Millet et légumes. Quelle est upma, vous demandez? Upma est un plat populaire de petit déjeuner chaud qui a pris naissance en Inde du Sud. Dans la langue du Tamil, upma is written […]

Continue Reading

VeganMoFo: "T" est pour ThanksLiving à Woodstock Farm Animal Sanctuary

Le “V” Word continue sa célébration de VeganMoFo, un mois de nourriture végétalienne, avec l'autre 25 lettres de l'alphabet. La lettre d'aujourd'hui est vraiment spécial car il représente mon événement préféré à mon endroit préféré dans le monde. “T” est pour ThanksLiving à Woodstock Farm Animal Sanctuary. This was my 2nd time attending […]

Continue Reading

VeganMoFo: "S" est de citrouille épicée Penne avec Soy feta et aux noisettes

Le “V” Word continue sa célébration de VeganMoFo, le mois de la nourriture végétalienne, avec l'autre 25 lettres de l'alphabet. “S” est de citrouille épicée Penne avec Soy feta et aux noisettes. Voici un autre plat qui devrait être sur votre menu de Thanksgiving, surtout si vous êtes en train de dîner avec des pré-végétaliens! Cela se débarrasser […]

Continue Reading

VeganMoFo: "R" est pour Ropa Vieja

Le “V” Word continue sa célébration de VeganMoFo, le mois de la nourriture végétalienne, avec l'autre 25 lettres de l'alphabet. “R” est pour Ropa Vieja. La famille d'un homme venait à sa maison pour le dîner. Être très pauvre, l'homme ne pouvait pas les acheter assez de nourriture. Alors il est allé à son cabinet, gathered some […]

Continue Reading

VeganMoFo: "Q" est pour le quinoa, Champignons et épinards tomates farcies

Le “V” Word continue sa célébration de VeganMoFo, un mois de nourriture végétalienne, avec l'autre 25 lettres de l'alphabet. “Q” est pour le quinoa, Champignons et épinards tomates farcies. Ce n'est probablement pas surprenant que le quinoa est mon “Q” mot. Dieu merci pour cette délicieuse, super sain! J'aime tellement quinoa. It’s easy to […]

Continue Reading

VeganMoFo: "P" est la pomme de terre en croûte Seitan

Le “V” Word continue la célébration de VeganMoFo, le mois de la nourriture délicieuse Vegan, avec l'autre 25 lettres de l'alphabet. “P” est la pomme de terre en croûte Seitan. Depuis que je suis sans gluten pendant de nombreux mois, Je suppose “P” pourrait également se tenir pour “passé” et parce que je m'ennuie tellement seitan, très bien, il pourrait […]

Continue Reading

VeganMoFo: "O" est pour l'oignon et Apple Relish Tofu

Le “V” Word continue de célébrer VeganMoFo, a month of incredible Vegan food, avec l'autre 25 lettres de l'alphabet. Aujourd'hui “La” est pour l'oignon et Apple Relish Tofu. Ok, honnêtement, the name of this dish is Tofu with Onion and Apple Relish but I turned it around to make it start with an “O.” Consider […]

Continue Reading

VeganMoFo: "N" est pour la nutrition – Critique de livre "Le guide de l'idiot complet de la nutrition à base de plantes"

Le “V” Word continue sa célébration de VeganMoFo, le mois de la nourriture végétalienne, avec l'autre 25 lettres de l'alphabet. “N” est pour la nutrition et ma critique du livre Guide de l'idiot complet de la nutrition à base de plantes par diététiste et certifié entraîneur personnel Julieanna Hever. Si vous êtes végétalien, vous avez probablement obtenez bombardé avec […]

Continue Reading

VeganMoFo: "M" est pour Moo Shu légumes avec des crêpes aux 5 épices

Le “V” Word continue sa célébration de VeganMoFo, le mois de la nourriture délicieuse Vegan, avec l'autre 25 lettres de l'alphabet. Aujourd'hui nous avons atteint la marque à mi-chemin avec le poste de MoFo 13. Notre lettre du jour est “M” qui signifie légumes Moo Shu avec 5 Spice crêpes. I have to confess to a quirk […]

Continue Reading

VeganMoFo: »50" est à soupe végétarienne aux lentilles

Le “V” Word continue de célébrer VeganMoFo, le mois de la nourriture délicieuse Vegan, avec l'autre 25 lettres de l'alphabet. “La” est à soupe végétarienne aux lentilles. Quand j'étais un gosse, ma mère ferait une soupe de lentilles et je refuse de manger. Elle était brune, et j'ai pensé que la soupe ne doit pas être […]

Continue Reading

VeganMoFo: «K" Kale de glace, Apple et panais farcies Squash

Le “V” Word continue de célébrer VeganMoFo, le mois de la nourriture délicieuse Vegan, avec l'autre 25 lettres de l'alphabet. Aujourd'hui “K” Kale de glace, Apple et panais farcies Squash. Autumn is the most colorful season. The leaves are turning shades of beautiful jewel-tones. These are my favorite colors – the reds, oranges, browns, […]

Continue Reading

VeganMoFo: "J" est pour Jalapeno Poppers Revisited

Le “V” Word continue sa célébration de VeganMoFo, un mois de la nourriture délicieuse, avec l'autre 25 lettres de l'alphabet. Aujourd'hui, la lettre “J” est pour Jalapeno Poppers Revisited. Last March I wrote a post with a recipe for my fried Jalapeno Poppers. Fried Jalapeno Popper Well, that has become my most popular recipe […]

Continue Reading

VeganMoFo: »I" est pour Entretien avec Carol J. Adams, auteur de «la politique sexuelle de la viande"

Le “V” Word continues to celebrate VeganMoFo with the other 25 lettres de l'alphabet. Aujourd'hui “Je” est pour mon Entretien avec Carol J. Adams, author of The Sexual Politics of Meat. Carol J. Adams est l'un de mes héros végétalien et j'ai eu le grand plaisir de l'interviewer plus tôt cette année. Son livre, […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Archive | October, 2011

VeganMoFo: "Z" is for Zucchini Banana Chocolate Chip Muffins

The “V” Word completes its celebration of VeganMoFo, the month of Vegan food, with the last letter of the alphabet. “Z” is for Zucchini Banana Chocolate Chip Muffins. It seems only fitting that we end VeganMoFo the way we started it – with muffins and another attempt on my part at baking. These muffins are […]

Continue Reading

VeganMoFo: "X" is for Xi Hong Shi Chao “Jidan”

The “V” Word continues its celebration of VeganMoFo, the month of Vegan food, with the other 25 letters of the alphabet. “X” is for Xi Hong Shi Chao “Jidan.” Gotcha! I bet you thought it was going to be Xanthan Gum or Xtra Spicy something or other. Ha! Truth be told, I was worried about […]

Continue Reading

VeganMoFo: "T" is for ThanksLiving at Woodstock Farm Animal Sanctuary

The “V” Word continues its celebration of VeganMoFo, a month of Vegan food, with the other 25 letters of the alphabet. Today’s letter is extra-special because it stands for my favorite event at my very favorite place in the world. “T” is for ThanksLiving at Woodstock Farm Animal Sanctuary. This was my 2nd time attending […]

Continue Reading

VeganMoFo: "S" is for Spicy Pumpkin Penne with Soy Feta and Hazelnuts

The “V” Word continues its celebration of VeganMoFo, the month of Vegan food, with the other 25 letters of the alphabet. “S” is for Spicy Pumpkin Penne with Soy Feta and Hazelnuts. Here is another dish that should be on your Thanksgiving menu especially if you are having dinner with pre-vegans! This will get rid […]

Continue Reading

VeganMoFo: "Q" is for Quinoa, Mushroom and Spinach Stuffed Tomatoes

The “V” Word continues its celebration of VeganMoFo, a month of Vegan food, with the other 25 letters of the alphabet. “Q” is for Quinoa, Mushroom and Spinach Stuffed Tomatoes. It’s probably no surprise that quinoa is my “Q” word. Thank goodness for this delicious, healthy superfood! I love quinoa so much. It’s easy to […]

Continue Reading

VeganMoFo: "P" is for Potato Crusted Seitan

The “V” Word continues the celebration of VeganMoFo, the month of delicious Vegan food, with the other 25 letters of the alphabet. “P” is for Potato Crusted Seitan. Since I have been gluten-free for many months, I suppose “P” could also stand for “past” and because I miss seitan so very, very much, it could […]

Continue Reading

VeganMoFo: "O" is for Onion and Apple Relish Tofu

The “V” Word continues to celebrate VeganMoFo, a month of incredible Vegan food, with the other 25 letters of the alphabet. Today “O” is for Onion and Apple Relish Tofu. Ok, honestly, the name of this dish is Tofu with Onion and Apple Relish but I turned it around to make it start with an “O.” Consider […]

Continue Reading

VeganMoFo: "N" is for Nutrition – Book Review of "The Complete Idiot’s Guide to Plant-Based Nutrition"

The “V” Word continues its celebration of VeganMoFo, the month of Vegan food, with the other 25 letters of the alphabet. “N” is for Nutrition and my book review of The Complete Idiot’s Guide to Plant-Based Nutrition by registered dietician and certified personal trainer Julieanna Hever. If you are Vegan, you probably get bombarded with […]

Continue Reading

VeganMoFo: "M" is for Moo Shu Vegetables with 5-Spice Pancakes

The “V” Word continues its celebration of VeganMoFo, the month of delicious Vegan food, with the other 25 letters of the alphabet. Today we hit the half-way mark with the 13th MoFo post. Our letter of the day is “M” which stands for Moo Shu Vegetables with 5-Spice Pancakes. I have to confess to a quirk […]

Continue Reading

VeganMoFo: "K" is for Kale, Apple and Parsnip Stuffed Squash

The “V” Word continues to celebrate VeganMoFo, the month of delicious Vegan food, with the other 25 letters of the alphabet. Today “K” is for Kale, Apple and Parsnip Stuffed Squash. Autumn is the most colorful season. The leaves are turning shades of beautiful jewel-tones. These are my favorite colors – the reds, oranges, browns, […]

Continue Reading

VeganMoFo: "J" is for Jalapeno Poppers Revisited

The “V” Word continues its celebration of VeganMoFo, a month of delicious food, with the other 25 letters of the alphabet. Today the letter “J” is for Jalapeno Poppers Revisited. Last March I wrote a post with a recipe for my fried Jalapeno Poppers. Fried Jalapeno Popper Well, that has become my most popular recipe […]

Continue Reading

VeganMoFo: "I" is for Interview with Carol J. Adams, author of "The Sexual Politics of Meat"

The “V” Word continues to celebrate VeganMoFo with the other 25 letters of the alphabet. Today “I” is for my Interview with Carol J. Adams, author of The Sexual Politics of Meat. Carol J. Adams is one of my Vegan heroes and I had the great pleasure of interviewing her earlier this year. Her book, […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management