Archives | Juin, 2010

Makeover Vegan Extreme: Croustillant Gnocchi aux champignons, Asperges et Choux de Bruxelles Édition

Je savais que cela arriverait tôt ou tard. Quand j'ai appelé le groupe de recettes "Extreme Makeover Vegan,«Je savais que finalement je ne voudrais pour poster une recette qui n'était pas une version Veganized d'une autre recette. Alors qu'est-ce que je peux faire? Je sais que! Just post the recipe and some pictures that make your […]

Continue Reading

Makeover Vegan Extreme: Épinards farcis Seitan, Déconstruit édition

Comme promis, ici est la version facile de la dernière recette de épinards farcis seitan rôti. Cette version consiste à faire le seitan en escalopes et n'a pas besoin de four (ce qui est bon pour l'été). Cette version dispose également d'une plus lisse, douce, moins moelleuse texture "viande" (dont je suis à préférer) donc pas de couteaux sont […]

Continue Reading

Makeover Vegan Extreme: Aux épinards Edition rôti

Lorsque des occasions spéciales arrivent, il ya habituellement une entrée impressionnante présenté à la table. Les végétaliens peuvent trouver eux-mêmes le choix entre un rôti Tofurky ou Champ rôti, qui sont tous deux très bon. Mais si vous voulez vraiment impressionner vos invités, faire votre propre création. Il s'agit d'une délicieuse version de végétalien d'un rôti aux épinards farcis […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Archive | June, 2010

Extreme Vegan Makeover: Crispy Gnocchi with Mushrooms, Asparagus and Brussel Sprouts Edition

I knew this would happen sooner or later. When I named the group of recipes “Extreme Vegan Makeover,” I knew that eventually I would want to post a recipe that wasn’t a veganized version of some other recipe. Then what would I do? I know! Just post the recipe and some pictures that make your […]

Continue Reading

Extreme Vegan Makeover: Spinach-Stuffed Seitan, Deconstructed Edition

As promised, here is the easier version of the last recipe for Spinach-Stuffed Seitan Roast. This version involves making the seitan into cutlets and does not need the oven (which is good for the summer). This version also has a smoother, softer, less chewy “meaty” texture (which I happen to prefer) so no knives are […]

Continue Reading

Extreme Vegan Makeover: Spinach-Stuffed Roast Edition

When special occasions arrive, there is usually an impressive entrée presented to the table. Vegans may find themselves choosing between a Tofurky roast or Field Roast, both of which are very good. But if you want to really impress your guests, make your own creation. This is a delicious vegan version of a spinach-stuffed roast […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management