Archives | Mars, 2014

Comment faire une plaque Vegan Seder de Pessah plus une recette pour Harosset

Quiconque a été à un Seder de Pessah sait que la plaque Seder est la pièce maîtresse de la table. Il est riche en symbolisme de l'Exode des esclaves hébreux et est une partie principale de cérémonies rituelles du Seder. Mais certains des éléments sur la plaque du Seder sont pas vegan-friendly et […]

Continue Reading

Italien rôti aubergine Bisque

Il est officiellement printemps mais apparemment, personne n'a dit que le temps! Il a été froid! Bien sûr, il ya eu quelques jours de temps chaud et un ciel ensoleillé, mais il obtient de nouveau froid. En fait, les prévisions météo dit neige pour ce soir et demain!! Ainsi, même si mes pensées se sont tournées vers […]

Continue Reading

Revue de produit: Mon végétalien préféré, Gluten-Free Baking Mixes

Maintenant que j'ai obtenu mieux à la cuisson, faire des gâteaux et des biscuits ne semble pas si effrayant pour moi. Toujours, il est parfois agréable de prendre un peu d'aide des experts et d'utiliser un mélange de bicarbonate préparé. Avec un mélange, tous les ingrédients secs ont été déjà choisi, mesuré et combiné. Tant que les ingrédients dans […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Archive | March, 2014

How to Make a Vegan Passover Seder Plate Plus a Recipe for Charoset

  Anyone who has been to a Passover Seder knows that the Seder Plate is the centerpiece of the table. It is rich with symbolism of the Exodus of the Hebrew slaves and is a main part of the Seder’s ceremonial rituals. But some of the items on the Seder plate are not vegan-friendly and […]

Continue Reading

Italian Roasted Eggplant Bisque

  It is officially Spring but apparently, no one has told the weather that! It’s been cold! Sure, there have been a few days of warm weather and sunny skies but then it gets cold again. In fact, the weather forecast says snow for tonight and tomorrow!! So even though my thoughts have turned to […]

Continue Reading

Product Review: My Favorite Vegan, Gluten-Free Baking Mixes

Now that I’ve gotten better at baking, making cakes and cookies doesn’t seem so scary to me. Still, sometimes it’s nice to take a little help from the experts and use a prepared baking mix. With a mix, all the dry ingredients have already been chosen, measured and combined. As long as the ingredients in […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management