Archives | Septembre, 2012

Tofu cuit

 Other than making scrambles, ma façon préférée de manger du tofu a toujours été de faire frire. Que ce soit recouverte avec de la farine et légèrement poêlé ou double creux de dragage dans le babeurre et la chapelure végétaliens puis frit un peu plus loin, J'aime, Amour, AMOUR tofu. But it’s not the healthiest way to eat such an […]

Continue Reading

Bonne année: Rosh Hashanah Menu pour 5773

Ce soir commence l'une des plus saintes vacances à la religion juive: Rosh Hashanah ou le Nouvel An juif. Moyen de Roch Hachana “la tête de la nouvelle année” et l'on observe pour 2 jours à compter du 1er Tichri, le premier jour du calendrier juif. C'est l'anniversaire de la création d'Adam et Eve et […]

Continue Reading

Ooey-gluant cuit Ziti

Vous savez comment il ya quelques plats que vous ne pouvez pas manger au restaurant ou quand quelqu'un d'autre en fait parce qu'ils sont tout simplement pas la même que la façon dont vous les aviez lorsque vous étiez enfant? J'ai un million de ces plats – repas que personne ne pouvait faire la façon dont ma mère a fait les. […]

Continue Reading

Tofu Pomodoro

C'est Septembre et si vous avez votre propre potager, vous êtes probablement en train de trouver des moyens d'utiliser toute la générosité vous avez récolté. Voici un plat simple et délicieux pour vous aider à profiter de certains de ces tomates juteuses et basilic parfumé vous avez plantées. Tofu Pomodoro est croustillant, pan-fried slices of tofu topped […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Archive | September, 2012

Baked Tofu

 Other than making scrambles, my favorite way to eat tofu has always been to fry it. Whether it’s coated with flour and lightly pan-fried or double-dip dredged in vegan buttermilk and bread crumbs and then fried a bit deeper, I love, Love, LOVE tofu. But it’s not the healthiest way to eat such an […]

Continue Reading

Ooey-Gooey Baked Ziti

You know how there are some dishes you can’t eat out at restaurants or when anyone else makes them because they just aren’t the same as how you had them when you were growing up? I have a million of those dishes – meals that no one could make the way my mother made them. […]

Continue Reading

Tofu Pomodoro

It’s September and if you have your own vegetable garden, you are probably trying to find ways to use up all the bounty you harvested. Here is a simple and delicious dish to help you enjoy some of those juicy tomatoes and fragrant basil you planted. Tofu Pomodoro is crispy, pan-fried slices of tofu topped […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management