Archives | Décembre, 2013

Aux épinards et artichauts rollatini

Certaines combinaisons d'aliments sont les mariages dans le ciel. Faites un plongeon favori, combiner avec un plat de pâtes préféré et le servir dans les différents petits roll-ups et vous avez un plat incroyable qui vous fera rouler les yeux en arrière dans votre tête. Je parle de crème, cheesy spinach-artichoke dip combined with the decadence of […]

Continue Reading

La fête des Sept Vegan poissons

La fête des sept poissons est une tradition de la veille de Noël italo-américaine. Il remonte à la tradition catholique romaine de s'abstenir de viande et les produits laitiers, le vendredi, pendant le Carême et les veilles de certains jours fériés. Les gens au lieu de manger du poisson qui a été souvent frits dans l'huile. Au cours des années, de nombreux types de poissons […]

Continue Reading

Biscuits sans gluten pour le Père Noël: Chocolat aux noisettes baisse cookies et Chai Spice Cookies

Avez-vous entendu les nouvelles à propos de Santa? Si le mot sur le circuit de centre commercial est correcte, Le Père Noël a disparu sans gluten! Apparemment, toute la farine de tous les cookies toutes ces années a pris un péage sur ses intestins. Peut-être ventre rond de Santa est rempli avec plus de gaz à effet de ballonnement que la gelée. J'ai aussi entendu dire que […]

Continue Reading

C'est ici! Présentation de V-viande, Le “V” Réponse sans gluten de mot de seitan

  Seitan et gluten de blé sont magiques. Ils sont. Elles nous permettent de faire de la nourriture qui est si proche de la viande d'animaux, ça fait peur. Ils ajoutent étirement et l'élasticité de la nourriture et lui donnent que “moelleux” texture que nous voulons dans les hamburgers, Escalopes, steaks et plus. Mais qu'advient-il si vous êtes sans gluten? Au-delà de la viande qui est étonnant […]

Continue Reading

Vegan Calamari dans une sauce de langoustines aux poivrons et olives et de l'examen de cuisine de Sophie

  Je suis venu à aimer manger du poisson plus tard dans la vie. Autre que les bâtonnets de poisson surgelés, Je n'ai jamais aimé manger du poisson. Plus tard, cependant, Je suis venu à aimer manger des crevettes, saumon, poisson-chat, unique, et calamars. Je me souviens de la première fois que j'ai mangé des calamars. Assis dans un restaurant, Je suis grignoter sur la frite, anneaux panés, […]

Continue Reading

Le “V” Guide cadeaux mot

  Il est temps à nouveau pour moi de dresser une liste de mes choses préférées. Je peux être assez difficile à satisfaire pour que les choses qui ont fait cette liste sont assez spécial. Et beaucoup d'entre eux sont des cadeaux qui gardent donner et donner en retour parce que ce sont les meilleurs cadeaux de tous. Les livres seront […]

Continue Reading

Peanut Butter vitrées banane Doughnuts

  J'ai fait les beignets plus étonnantes aujourd'hui, encore plus délicieux que les derniers que j'ai faites. Je pourrais continuer encore et encore sur combien j'aime le pain aux bananes et comment cela m'a amené à vouloir faire des beignets de bananes et comment seule une glaçure au beurre d'arachide serait la garniture parfaite, Je […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Archive | December, 2013

Spinach and Artichoke Rollatini

Some food combinations are marriages made in Heaven. Take a favorite dip, combine it with a favorite pasta dish and serve it in individual little roll-ups and you have an amazing dish that will make you roll your eyes back in your head. I’m talking about creamy, cheesy spinach-artichoke dip combined with the decadence of […]

Continue Reading

The Feast of the Seven Vegan Fishes

The Feast of the Seven Fishes is an Italian-American Christmas Eve tradition. It dates back to the Roman Catholic tradition of abstaining from meat and dairy on Fridays, during Lent and on the eves of certain holidays. People would instead eat fish that was usually fried in oil. Over the years, many types of fish […]

Continue Reading

Gluten-Free Cookies For Santa: Chocolate Hazelnut Drop Cookies and Chai Spice Cookies

Did you hear the news about Santa? If the word on the strip mall circuit is correct, Santa has gone gluten-free! Apparently, all the flour from all the cookies all these years has taken a toll on his intestines. Maybe Santa’s round belly is filled with more bloating gases than jelly. I also hear that […]

Continue Reading

It’s Here! Introducing V-Meat, The “V” Word’s Gluten-Free Answer to Seitan

  Seitan and vital wheat gluten are magical. They are. They let us make food that is so close to animal meat, it’s scary. They add stretch and elasticity to food and give it that “chewy” texture we want in burgers, cutlets, steaks and more. But what happens if you’re gluten-free? Beyond Meat is amazing […]

Continue Reading

Vegan Calamari in a Scampi Sauce with Peppers and Olives and Sophie’s Kitchen Review

  I came to like eating fish later in life. Other than frozen fish sticks, I just never liked eating fish. Later, however, I came to love eating shrimp, salmon, catfish, sole, and calamari. I remember the first time I ate calamari. Sitting in a restaurant, I was munching away on the fried, breaded rings, […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management