Archives | Septembre, 2013

Revue de produit: Au-delà des oeufs pour les biscuits et juste Mayo (et une recette!)

  Il est 2 nouveaux produits de Hampton Creek aliments qui vont changer la façon dont nous mangeons et cuire: Au-delà des oeufs pour les biscuits et juste Mayo. Si jamais il y avait un produit végétalien que j'ai attendu, c'est celui qui remplace les œufs. Habituellement, J'utilise les graines de lin pour remplacer les œufs dans la cuisson […]

Continue Reading

VeganMoFo 2013 Résumé

  Eh bien, une nouvelle année de VeganMoFo est venu et reparti. Il se sent toujours aussi intimidant au début, en essayant de comprendre ce qu'il faut pour bloguer à propos 20 jours et puis, avant que vous savez, c'est fini. Ce fut ma 3ème année de participation dans VeganMoFo. Ma première année, j'ai eu le thème “VeganMoFo et l' […]

Continue Reading

VeganMoFo #20: Radis caramélisés

  Bienvenue à un autre jour de VeganMoFo 2013, le mois de la nourriture végétalienne. Je ne peux pas croire que c'est déjà la 20ème poste!   There aren’t many veggies that I don’t like. Quand il s'agit d'essayer de nouveaux aliments, J'ai une règle: Je ne peux pas dire que je n'aime pas quelque chose si je tente plusieurs fois, […]

Continue Reading

VeganMoFo #19: Demandez Dr. V – Viandes végétaliens

Demandez Dr. V - Vegan Meats Bienvenue à un autre jour de VeganMoFo - le mois de nourriture végétalienne. Assurez-vous de vérifier certains des blogueurs participants mille! C'est toujours amusant de trouver de nouveaux blogs, de nouvelles recettes et de nouveaux amis.   Aujourd'hui, le mot «V» met en vedette une autre édition de "Ask Dr. Dans " […]

Continue Reading

Jour VeganMoFo #18: Thai Salade César

  Bienvenue à une autre édition de VeganMoFo 2013, un mois entier dédié à bloguer à propos délicieuse nourriture végétalienne.   Savez-vous Gary Lowenthal? Si vous ne le faites pas, vous devriez. Gary est le fondateur de la vente dans le monde Vegan Bake et co-fondateur de la compassion pour les animaux. Compassion pour les animaux est une organisation à but non lucratif qui “travaille à […]

Continue Reading

Jour VeganMoFo #17: Soupe épicée aux haricots noirs avec de la crème aigre noix de coco

  Bienvenue à un autre jour de VeganMoFo 2013, le mois de délicieux nourriture végétalienne. Avec optimisme, vous parcourez de nombreux blogs qui peut être nouveau pour vous et de trouver beaucoup de bonnes nouvelles recettes à essayer.   Le temps se refroidit rapidement. Les feuilles sont déjà en train de changer et la chute. Il est temps de tirer […]

Continue Reading

Jour VeganMoFo #16: Croustillant aux herbes Flatbread – Régulière et sans gluten

  Bienvenue à un autre jour de VeganMoFo 2013, la célébration de la nourriture vegan un mois.   Aujourd'hui, vous obtenez beaucoup de pour votre argent parce que je vais vous donner deux…count ’em, deux…recettes de pain plat. On utilise des farines de gluten et l'autre est sans gluten. Donc à peu près, la plupart des gens sont couverts. Et je sais que j'ai promis […]

Continue Reading

Jour VeganMoFo #15: Braisés seitan côtes courtes en sauce Chili épicée

  Bienvenue à un autre jour de VeganMoFo 2013, un mois entier de délicieux plats végétaliens. Quelle meilleure façon de passer une journée avec une nouvelle recette qui est à la fois incroyablement délicieux et sans cruauté? C'est une situation gagnant-gagnant!   Comme vous le savez peut-être, Le “V” recettes de mots sont sur 99% sans gluten, mais de temps en temps, […]

Continue Reading

Jour VeganMoFo #14: Demandez Dr. V – Football alimentaire

Demandez Dr. V – Football Food Bienvenue à un autre jour de VeganMoFo - le mois de nourriture végétalienne. Assurez-vous de vérifier certains des blogueurs participants mille! C'est toujours amusant de trouver de nouveaux blogs, de nouvelles recettes et de nouveaux amis.   Aujourd'hui, le mot «V» met en vedette une autre édition de "Ask Dr. V "- […]

Continue Reading

Jour VeganMoFo #13: Lobia Masala (Masala de Black-Eyed Pea)

  Bienvenue à un autre jour de VeganMoFo 2013, le mois de délicieux nourriture végétalienne. VeganMoFo est le cas lorsque des centaines et des centaines de blogueurs consacrent leurs blogs à la nourriture juste végétalien, rien d'autre que la nourriture végétalienne. YUM!   One dish I love but had never made was Chana Masala – Indiennes pois chiches à l'étuvée. Eh bien, J'ai […]

Continue Reading

Jour VeganMoFo #11: Pudding au chocolat

  Bienvenue à un autre jour de VeganMoFo, le mois de la nourriture végétalienne. Découvrez beaucoup de grands nouveaux blogs comme mille blogueurs spécialisés consacrent tout ce mois juste pour la nourriture végétalienne.   Quand j'étais un gosse, J'ai adoré Packs Snack. Rappelez-vous ces? Les petites boîtes de chocolat et pouding à la vanille avec les sommets pop? […]

Continue Reading

Jour VeganMoFo #10: Sour Cream coco

  Bienvenue dans un autre épisode de VeganMoFo 2013, le mois de délicieux nourriture végétalienne. Soyez sûr de vérifier tout ou partie des mille blogueurs participants. A fun way to do that is to discover them by chance on www.randomofo.com The other day I made black bean soup (recette à venir) et je […]

Continue Reading

VeganMoFo #9: Demandez Dr. V – Burgers

Demandez Dr. V – Burgers Welcome to another day of VeganMoFo – the month of vegan food. Assurez-vous de vérifier certains des blogueurs participants mille! C'est toujours amusant de trouver de nouveaux blogs, de nouvelles recettes et de nouveaux amis.   Aujourd'hui, le mot de "V" est en vedette la 2ème édition de «Demandez Dr. V "- […]

Continue Reading

Jour VeganMoFo #8: Arroz con Tofu Guisado (Riz au tofu étuvée)

  Bienvenue à un autre jour de VeganMoFo 2013, le mois de la nourriture végétalienne. Assurez-vous de vérifier certains des blogueurs participants. Une façon amusante de faire est d'aller à www.randomofo.com et cliquez sur “Blog suivant” dans le coin supérieur droit de l'écran. Cela ne vous prendra au hasard à différents blogs. J'ai trouvé […]

Continue Reading

Jour VeganMoFo #7: Mozzarella farcie aux boulettes de Aubergine

  Bienvenue dans un autre épisode de VeganMoFo 2013, le mois végétalien de nourriture. VeganMoFo est l'événement extraordinaire où des centaines et des centaines de blogueurs s'engagent à afficher sur la nourriture vegan pendant tout le mois! Découvrez d'autres blogs participants!!   Aujourd'hui, nous allons italienne aux boulettes de viande! J'ai fait ces un tout […]

Continue Reading

Jour VeganMoFo #6: Challah doux de dessert avec Arroser de chocolat

  Today winds up the first week of VeganMoFo 2013. VeganMoFo est la célébration incroyable de nourriture végétalienne où des centaines et des centaines de blogueurs s'engagent à poster sur délicieux tous les jours de la nourriture végétalienne pour un mois. Découvrez quelques-unes des blogs participants fabuleux.   Rosh Hashanah is just about over and I’ve got one more […]

Continue Reading

Jour VeganMoFo #4: Demandez Dr. V – Cuisine chinoise

Demandez Dr. V – Chinese Food Welcome to the 4th day of VeganMoFo – le mois de la nourriture végétalienne. Assurez-vous de vérifier certains des blogueurs participants mille! C'est toujours amusant de trouver de nouveaux blogs, de nouvelles recettes et de nouveaux amis.   Aujourd'hui, les “V” Word est en vedette la toute première édition […]

Continue Reading

Jour VeganMoFo #3: Bonne année: Rosh Hashanah Recettes 5774

Aujourd'hui, c'est le 3ème jour de VeganMoFo, le mois de la nourriture végétalienne. Depuis demain soir est Rosh Hashanah, Je pensais mettre à jour le menu de l'année dernière. Il ya quelques nouveaux ajouts très importants!!!   Demain soir, commence l'un des plus sacrés de vacances à la religion juive: Rosh Hashanah ou le Nouvel An juif. Roch Hachana signifie «tête de […]

Continue Reading

Jour VeganMoFo #2: Nouilles de riz froid dans Spicy sauce aux arachides thaïlandaise

  Aujourd'hui, c'est la Journée #2 de VeganMoFo 2013 – célébrer le mois entier avec de délicieux plats végétaliens. Woo Hoo!! N'oubliez pas de vérifier quelques-unes des milliers de blogueurs qui participent!   Je ne suis pas gros sur les aliments froids mais j'aime nouilles froides à la sauce d'arachide. Chaque fois que nous allions obtenir de la nourriture chinoise, avec […]

Continue Reading

Vegan Day MoFo #1: Brochettes de l'île d'ananas

Wow, il est temps pour VeganMoFo nouveau! C'est ma 3ème année participer à cette fabuleuse idée où pendant un mois, des centaines et des centaines de blogueurs spécialisés s'engagent à envoyer un message sur la nourriture végétalienne avec un minimum de 20 messages. Consultez le site Web VeganMoFo pour voir ce qu'il est tout au sujet. Pour voir la liste complète […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Archive | September, 2013

Product Review: Beyond Eggs for Cookies and Just Mayo (and a recipe!)

  There are 2 new products from Hampton Creek Foods that are going to change the way we eat and cook: Beyond Eggs for Cookies and Just Mayo. If there was ever a vegan product that I have been waiting for, it’s one that replaces eggs. Usually, I use flaxseed to replace eggs in baking […]

Continue Reading

VeganMoFo #19: Ask Dr. V – Vegan Meats

     Ask Dr. V – Vegan Meats   Welcome to another day of VeganMoFo – the month of vegan food. Be sure to check out some of the thousand participating bloggers! It’s always fun to find new blogs, new recipes and new friends.   Today The “V” Word is featuring another edition of “Ask Dr. V” […]

Continue Reading

VeganMoFo Day #18: Thai Caesar Salad

  Welcome to another edition of VeganMoFo 2013, a whole month dedicated to blogging about delicious vegan food.   Do you know Gary Lowenthal? If you don’t, you should. Gary is the founder of the Worldwide Vegan Bake Sale and co-founder of Compassion for Animals. Compassion for Animals is a non-profit organization that “works to […]

Continue Reading

VeganMoFo Day #17: Spicy Black Bean Soup with Coconut Sour Cream

  Welcome to another day of VeganMoFo 2013, the month of delicious vegan food. Hopefully, you are checking out lots of blogs that might be new to you and finding lots of great new recipes to try.   The weather is getting colder fast. The leaves are already changing and falling. It’s time to pull […]

Continue Reading

VeganMoFo Day #16: Herbed Crispy Flatbread – Regular and Gluten-Free

  Welcome to another day of VeganMoFo 2013, the month-long celebration of vegan food.   Today you’re getting a lot of bang for your buck because I’m giving you two…count ’em, two…recipes for flatbread. One uses gluten flours and the other is gluten-free. So pretty much, most people are covered. And I know I promised […]

Continue Reading

VeganMoFo Day #15: Braised Seitan Short Ribs in Spicy Chile Sauce

  Welcome to another day of VeganMoFo 2013, a whole month of delicious vegan food. What better way to spend any day than with a new recipe that is both amazingly yummy and cruelty-free? It’s a win-win!   As you may know, The “V” Word recipes are about 99% gluten-free but every now and then, […]

Continue Reading

VeganMoFo Day #14: Ask Dr. V – Football Food

   Ask Dr. V – Football Food   Welcome to another day of VeganMoFo – the month of vegan food. Be sure to check out some of the thousand participating bloggers! It’s always fun to find new blogs, new recipes and new friends.   Today The “V” Word is featuring another edition of “Ask Dr. V” – […]

Continue Reading

VeganMoFo Day #12: Jackfruit Philly Cheesesteak

  Welcome to another edition of VeganMofo 2013, where hundreds and hundreds of bloggers spend a month committed to everything vegan food.   One of the problems with living in the middle of nowhere is that I often don’t have access to all the amazing new products that everyone seems to be raving about. We […]

Continue Reading

VeganMoFo #9: Ask Dr. V – Burgers

    Ask Dr. V – Burgers   Welcome to another day of VeganMoFo – the month of vegan food. Be sure to check out some of the thousand participating bloggers! It’s always fun to find new blogs, new recipes and new friends.   Today The “V” Word is featuring the 2nd edition of “Ask Dr. V” – […]

Continue Reading

VeganMoFo Day #8: Arroz con Tofu Guisado (Rice with Stewed Tofu)

  Welcome to another day of VeganMoFo 2013, the month of vegan food. Be sure to check out some of the participating bloggers. A fun way to do that is to go to www.randomofo.com and click “next blog” in the upper right hand corner. It will randomly take you to different blogs. I have found […]

Continue Reading

VeganMoFo Day #7: Mozzarella-Stuffed Eggplant Meatballs

  Welcome to another installment of VeganMoFo 2013, the vegan month of food. VeganMoFo is the extraordinary event where hundreds and hundreds of bloggers commit to posting about vegan food for the entire month! Check out some of the other blogs participating!!   Today we are going Italian with meatballs! I made these a while […]

Continue Reading

VeganMoFo Day #6: Sweet Dessert Challah with Chocolate Drizzle

  Today winds up the first week of VeganMoFo 2013. VeganMoFo is the amazing celebration of vegan food where hundreds and hundreds of bloggers commit to posting about delicious vegan food everyday for a month. Check out some of the fabulous participating blogs.   Rosh Hashanah is just about over and I’ve got one more […]

Continue Reading

VeganMoFo Day #4: Ask Dr. V – Chinese Food

    Ask Dr. V – Chinese Food   Welcome to the 4th day of VeganMoFo – the month of vegan food. Be sure to check out some of the thousand participating bloggers! It’s always fun to find new blogs, new recipes and new friends.   Today The “V” Word is featuring the very first edition […]

Continue Reading

VeganMoFo Day #3: Happy New Year: Rosh Hashanah Recipes 5774

Today is the 3rd day of VeganMoFo, the month of vegan food. Since tomorrow night is Rosh Hashanah, I thought I would update the menu from last year. There are some very important new additions!!!   Tomorrow night begins one of the holiest holidays in the Jewish religion: Rosh Hashanah or Jewish New Year. Rosh Hashanah means “head of […]

Continue Reading

VeganMoFo Day #2: Cold Rice Noodles in Spicy Thai Peanut Sauce

  Today is Day #2 of VeganMoFo 2013 – celebrating the entire month with delicious vegan food. Woo Hoo!! Be sure to check out some of the thousand bloggers who are participating!   I’m not big on cold food but I love cold noodles in peanut sauce. Whenever we would get Chinese food, along with […]

Continue Reading

Vegan MoFo Day #1: Pineapple Island Kabobs

Wow, it’s time for VeganMoFo again! This is my 3rd year participating in this fabulous idea where for one month, hundreds and hundreds of dedicated bloggers commit to posting about vegan food with a minimum of 20 posts. Check out the VeganMoFo web site to see what it’s all about. To see a full listing […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management