Archives | Tout le reste

Calzones maison, Facile Sauce Queso de fromage et un avis de tranches de fromage Champ Rôti

Je suis sûr que tous les végétariens et végétaliens connaît Champ rôti et se ils ne le font pas, ils ont besoin de se familiariser avec eux tout de suite! Champ Rôti rend la viande de grain et ils le font extrêmement bien. Champ rôti a été créé en 1997 à Seattle où le chef David Lee combiné la tradition européenne de la fabrication de saucisses avec le […]

Continue Reading

VeganMoFo #20: Vegan Produits J'aime – Vega et Tarte au potiron Smoothie

Bienvenue à la dernière entrée pour VeganMoFo 2014. VeganMoFo est l'événement annuel où les blogueurs du monde entier consacrent leurs blogs à l'affichage de la nourriture vegan. Ce mois entier, Le “V” Parole a mis l'accent sur les grands produits végétaliens qui valent la peine d'écrire sur, la lecture sur, achat, essayer et passer le mot sur. Aujourd'hui, il est […]

Continue Reading

I ♥ NYC oignon rouge, sauce

Quand j'étais un gosse, J'ai adoré faire des hot-dogs dans les rues de New York. Il suffit de voir que l'argent panier métallique avec le grand parapluie obtenu mon eau à la bouche. Heureusement, mon père aimait les hot-dogs, plus encore que je l'ai fait, je n'ai jamais eu peur d'être refusé ma demande pour un franc. Papa a toujours eu […]

Continue Reading

Maple potiron beurre et Graines de citrouille grillées

L'automne est ma saison préférée. Les tonalités éclatantes et riches de l'automne sont mes couleurs préférées et les feuilles d'automne est mon modèle préféré. Il a même fait partie du thème de mon mariage – feuilles d'automne et Westies. Mais l'automne est terminée; Je suppose que je dois composer avec ce que. Le 12 pouces […]

Continue Reading

Jour VeganMoFo #10: Sour Cream coco

Bienvenue à une autre tranche de VeganMoFo 2013, le mois de délicieux nourriture végétalienne. Soyez sûr de vérifier tout ou partie des mille blogueurs participants. Une façon amusante de faire est de les découvrir par hasard sur www.randomofo.com & nbsp; L'autre jour, j'ai fait une soupe de haricots noirs (recette à venir) et je […]

Continue Reading

Biscuits au beurre d'arachide de Benny

Aujourd'hui, c'est le 8ème anniversaire de Benny et il a voulu partager ses faits maison Biscuits au beurre d'arachide avec tout le monde comme un don spécial. Il n'y a pas beaucoup de biscuits de chien disponibles qui sont végétaliens et rempli avec des ingrédients sains. Est si facile et d'apprendre à choisir vos propres ingrédients est inestimable faire votre propre. Benny aime ces petits biscuits. […]

Continue Reading

La fille Farmers Market, Pt. 1: Pakoras de légumes et de concombre Raita

L'été dernier, a été la 2e pire été de ma vie. Je n'exagère pas. Entre problèmes personnels, maladie et de rester avec mes beaux-parents hors de la ville qui me détestent, Je me sentais comme si j'étais dans le plus profond de l'enfer. J'étais solitaire, maltraités et très déprimé. Le seul point positif était le week-end quand Tom et je voudrais […]

Continue Reading

Cashew-Based V-beurre (Palm Oil-Free, Sans soja)

Juste au moment où nous nous sommes habitués à beurre non laitière, maintenant, nous entendons nous ne devrions pas acheter tout ce qui contient l'huile de palme. Pourquoi? N'est-il pas végétalien? Voici l'histoire courte : “l'augmentation de la demande pour l'huile de palme, qui est cultivé uniquement dans des environnements tropicaux, alimente la destruction de l'habitat de la forêt tropicale de Sumatra et de Bornéo du orangs-outans, poussant ceux en voie de disparition […]

Continue Reading

Burgers Black-Eyed Pea avec sauce Comeback Mississippi

“Le Candy Man fait tout ce qu'il cuit satisfaisant et deliciousNow vous parlez de vos désirs d'enfance, vous pouvez même manger les plats“ Grandir, J'ai adoré les hamburgers. En fait, quand j'étais un enfant, mon père me prendre pour le petit déjeuner avant de me conduisait à l'école. Il a travaillé nuits et pour lui, ce repas […]

Continue Reading

Lasagne sans gluten avec Noisette Ricotta, Noix de cajou sauce au fromage et sauce marinara

Il peut sembler intimidant pour certaines personnes: Comment puis-je faire une lasagne délicieuse sans produits laitiers, de la viande ou les œufs? Facile! Comment puis-je faire un délicieux lasagne végétalien qui est sans gluten? Pas de problème! Comment puis-je faire un végétalien délicieux, lasagne sans gluten qui est également sans soja? Simple! Aucune longue histoire ici. Tom aime les lasagnes. Je voulais faire […]

Continue Reading

Makeover Vegan Extreme: Tempeh "Crab" Cakes with Horseradish-Dill Mayo Edition

Quand je grandissais, mon rêve était de vivre dans Island City. Ce n'était pas vraiment sur Island City, en soi. J'ai adoré l'eau, les bateaux et le port de plaisance et Island City était le seul endroit où je n'avais jamais été qui avait ces choses. Ayant grandi dans le South Bronx où la baignade dans […]

Continue Reading

Makeover Vegan Extreme: Burgers de pois chiches avec sauce tzatziki édition

Il ya quelques années, Je parcourais citations et dictons Vegan partager avec les gens sur un forum de discussion. Un jour, je cherchais quelque chose de léger (il ya quelques blagues et devinettes Vegan vraiment drôle) et j'ai trouvé ce poème. J'ai tout de suite aimé et regardé l'auteur. C'est ainsi que j'ai appris […]

Continue Reading

Makeover Vegan Extreme: Sandwich Dip français avec Jus et oignon Ecart édition

"Oh mon D.ieu! Oh My D.ieu! OH MY G-D!!!!!"Tom a pleuré à plusieurs reprises la nuit dernière. Je ne pense pas que je n'ai jamais vu un regard de tant de plaisir, telle passion, comme la faim, tel ravissement sur le visage de Tom. Ses yeux étaient grands avec la fascination, sa bouche humide de désir. "OH MY G-D!»S'écria-t-. Et puis il […]

Continue Reading

Makeover Vegan Extreme: Baked frites de polenta et trempette ranch édition

Après tous les latkes que j'ai fait pour Hanouka (sur 8 lbs. de la pomme de terre, 5 courgettes, 2 courge jaune et une botte de carottes peine), Je ne voulais pas de même regarder quoi que ce soit frit ou fait avec des pommes de terre pendant un certain temps. Mais qui a enlevé un de mes friandises préférées: frites. Recherche dans le garde-manger pour […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Archive | Everything Else

Homemade Calzones, Easy Queso Cheese Sauce and a Review of Field Roast Cheese Slices

I’m pretty sure every vegetarian and vegan knows about Field Roast and if they don’t, they need to get acquainted with them right away! Field Roast makes grain meat and they do it exceedingly well. Field Roast was created in 1997 in Seattle when Chef David Lee combined the European tradition of sausage-making with the […]

Continue Reading

VeganMoFo #20: Vegan Products I Love – Vega and Pumpkin Pie Smoothie

Welcome to the last entry for VeganMoFo 2014. VeganMoFo is the annual event where bloggers all over the world dedicate their blogs to posting about vegan food. This whole month, The “V” Word has focused on great vegan products that are worth writing about, reading about, buying, trying and spreading the word about. Today it’s […]

Continue Reading

Benny’s Peanut Butter Biscuits

Today is Benny’s 8th birthday and he wanted to share his homemade Peanut Butter Biscuits with everyone as a special gift. There aren’t many dog biscuits available that are vegan and filled with healthy ingredients. Making your own is so easy and getting to choose your own ingredients is priceless. Benny loves these little biscuits. […]

Continue Reading

The Farmers Market Daughter, Pt. 1: Vegetable Pakoras and Cucumber Raita

Last summer was the 2nd worst summer of my life. I’m not exaggerating. Between personal problems, illness and staying with my in-laws upstate who hate me, I felt like I was in the deepest level of Hell. I was lonely, mistreated and very depressed. The only bright spot was on the weekend when Tom and I would […]

Continue Reading

Cashew-Based V-Butter (Palm Oil-Free, Soy-Free)

Just when we got used to non-dairy butter, now we are hearing we shouldn’t buy anything that contains palm oil. Why? Isn’t it vegan? Here’s the short story : “the increased demand for palm oil, which is grown only in tropical environments, is fuelling destruction of the rainforest habitat of Sumatran and Bornean orangutans, pushing those endangered […]

Continue Reading

Black-Eyed Pea Burgers with Mississippi Comeback Sauce

“The Candy Man makes everything he bakes satisfying and deliciousNow you talk about your childhood wishes, you can even eat the dishes“ Growing up, I loved burgers. In fact, when I was a kid, my Dad would take me for breakfast before he drove me to school. He worked nights so for him, this meal […]

Continue Reading

Gluten-Free Lasagna with Hazelnut Ricotta, Cashew Cheese Sauce and Marinara Sauce

It might seem daunting to some people: How can I make a delicious lasagna with no dairy, meat or eggs? Easy! How can I make a delicious vegan lasagna that’s gluten-free? No problem! How can I make a delicious vegan, gluten-free lasagna that’s also soy-free? Simple! No long story here. Tom loves lasagna. I wanted it to make […]

Continue Reading

Extreme Vegan Makeover: Tempeh "Crab" Cakes with Horseradish-Dill Mayo Edition

When I was growing up, my dream was to live in City Island.  It wasn’t really about City Island, per se. I loved the water, the boats and the marina and City Island was the only place I had ever been that had those things. Having grown up in the South Bronx where swimming in […]

Continue Reading

Extreme Vegan Makeover: Chickpea Burgers with Tzatziki Sauce Edition

A couple of years ago, I was perusing Vegan quotes and sayings to share with people on a discussion board. One day I was looking for something light-hearted (there are some really funny Vegan jokes and riddles) and I found this poem. I instantly loved it and looked up the author. That’s how I learned […]

Continue Reading

Extreme Vegan Makeover: French Dip Sandwich with Jus and Onion Spread Edition

“Oh my G-d! Oh My G-d! OH MY G-D!!!!!” Tom repeatedly cried out last night. I don’t think I have ever seen a look of such pleasure, such passion, such hunger, such rapture on Tom’s face. His eyes were wide with fascination, his mouth wet with desire. “OH MY G-D!” he exclaimed. And then he […]

Continue Reading

Extreme Vegan Makeover: Baked Polenta Fries and Ranch Dip Edition

After all the latkes I made for Chanukah (over 8 lbs. of potatoes, 5 zucchini, 2 yellow squash and a bunch of carrots worth), I didn’t want to even look at anything fried or made with potatoes for awhile. But that took away one of my favorite treats: french fries. Searching through the pantry for […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management