Archives | Janvier, 2014

Butler Soy Curls avis et Recettes: Boucles Buffalo soja

Comme mes disciples savoir, la nourriture que je pensais que je “ne pouvait pas vivre sans” était poulet. Mon père avait l'habitude de dire que j'ai mangé tellement de poulet qu'un jour je voudrais pousser des plumes. Lorsque j'ai renoncé à la viande, Je ne savais pas comment j'allais survivre sans poulet. Au cours des années, cependant, J'ai appris […]

Continue Reading

Fruit.0: un avis, un Giveaway et une recette – Anacardier “Poulet” et brocoli dans une sauce mangue Poire Ananas

Chaque fois que nous sortons pour un long trajet ou besoin de faire des courses, nous savons que nous avons à apporter des collations, car il est difficile de trouver en bonne santé, snacks végétaliens là-bas. Même au collège où j'enseigne, il ya peu de choix. Les distributeurs automatiques sont remplis de copeaux, biscuits et […]

Continue Reading

Le “V” Cookbook Word: Food Party

C'est la saison de fête – que ce soit les Grammys, Oscars, le Super Bowl ou (mon choix) Puppy Bowl. Maintenant, vous pouvez recevoir ce cadeau GRATUIT, un 118 pages en couleur e-book contenant 50 délicieux et sains recettes qui sont parfaits pour votre prochaine fête. L'e-book contient apéritifs, soupes, salades, entrées, côtés et desserts. Il […]

Continue Reading

Buffalo tempeh Boulettes de viande et Super Bowl / Puppy Bowl Party alimentaire

Il ya deux choses que je ne peux jamais obtenir assez de: chiots et de la nourriture qui est Buffalo style. Le 2 Février, Je peux livrer à la fois. Alors que la plupart des pays vont observer ce qu'on appelle le Super Bowl, Je vais m'installe avec beaucoup de rouge, malpropre, s'en lécher les doigts délices tout en regardant la cuvette de chiot. Puppy Bowl […]

Continue Reading

Le “V” Parole remet les prix Trudy pour Best Vegan Snacks

C'est la saison des récompenses – un temps de reconnaître le meilleur des meilleurs dans tellement de lieux. Il est le Superbowl, Puppy Bowl, les Jeux olympiques, Golden Globes, les Grammys, les Emmys et les Oscars! C'est une saison de compétition et les gagnants!!! Pour beaucoup de gens, qui signifie que beaucoup de partis et […]

Continue Reading

Lieu animale et l'alimentation pour la campagne Pensée

Dans mon esprit,, sauveteurs d'animaux sont le plus merveilleux, des gens admirables et compassion là-bas. Ils passent leur temps sans relâche, de l'argent et sauver des vies animaux de la mort, les aider à guérir, obtenir de la nourriture, abri et des soins médicaux et, avec optimisme, maisons où ils peuvent toujours vivre dans la paix et le bonheur. L'amour et l'empathie […]

Continue Reading

Maple potiron beurre et Graines de citrouille grillées

L'automne est ma saison préférée. Les tonalités éclatantes et riches de l'automne sont mes couleurs préférées et les feuilles d'automne est mon modèle préféré. Il a même fait partie du thème de mon mariage – feuilles d'automne et Westies. Mais l'automne est terminée; Je suppose que je dois composer avec ce que. Le 12 pouces […]

Continue Reading

Qrunch Vert Chili Burgers avec riz jaune et rôti Medley de légumes garni de piment jalapeño Mayo

Au fil des années, j'ai développé une douzaine de végétaliens recettes de hamburgers – en partie parce que j'aime les hamburgers et en partie parce qu'il n'y a pas beaucoup hamburgers végétariens préparés que j'aime assez pour acheter. Pour moi, plupart d'entre eux n'ont pas beaucoup de saveur et la texture laisse beaucoup à désirer. Et conclusion […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Archive | January, 2014

Butler Soy Curls Review and Recipes: Buffalo Soy Curls

  As my followers know, the food I thought I “couldn’t live without” was chicken. My father used to say I ate so much chicken that one day I would sprout feathers. When I gave up meat, I wasn’t sure how I was going to survive without chicken. Over the years, however, I have learned […]

Continue Reading

Fruit.0: a Review, a Giveaway and a Recipe – Cashew “Chicken” and Broccoli in a Mango Pear Pineapple Sauce

  Whenever we go out for a long drive or need to run errands we know we have to bring along some snacks because it’s hard to find healthy, vegan snacks out there. Even at the college where I teach, there is little to choose from. The vending machines are filled with chips, cookies and […]

Continue Reading

The “V” Word Cookbook: Party Food

It’s party season – whether it’s the Grammys, the Oscars, the Super Bowl or (my pick) the Puppy Bowl. Now you can receive this FREE gift, a 118 page full-color e-book containing 50 delicious and healthy recipes that are perfect for your next party. The e-book contains appetizers, soups, salads, entrees, sides and desserts. It […]

Continue Reading

Buffalo Tempeh Meatballs and Super Bowl/Puppy Bowl Party Food

  There are two things I can never get enough of: puppies and food that is Buffalo-style. On February 2nd, I can indulge in both. While most of the country will be watching something called the Super Bowl, I’ll be settling with lots of red, messy, finger-licking deliciousness while watching the Puppy Bowl. Puppy Bowl […]

Continue Reading

The “V” Word Presents The Trudy Awards for Best Vegan Snacks

It’s awards season – a time to acknowledge the best of the best in so many venues. There is the Superbowl, the Puppy Bowl,  the Olympics, the Golden Globes, the Grammys, the Emmys and the Oscars! It’s a season of competition and winners!!! For a lot of people, that means a lot of parties and […]

Continue Reading

Animal Place and the Food for Thought Campaign

  In my mind, animal rescuers are the most wonderful, admirable and compassionate people out there. They tirelessly spend their time, money and lives saving animals from death, helping them to heal, get food, shelter and medical care and then, hopefully, homes where they can forever live in peace and happiness. The love and empathy […]

Continue Reading

Qrunch Green Chile Burgers with Yellow Rice and Roasted Vegetable Medley Topped with Jalapeno Pepper Mayo

Over the years I have developed about a dozen vegan burger recipes – partly because I love burgers and partly because there aren’t many prepared vegan burgers that I like enough to buy. To me, most of them don’t have a lot of flavor and the texture leaves a lot to be desired. And finding […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management