Archives | Juillet, 2012

Chia Puddings: Chocolat et Vanilla Banana Blackberry

“Chi Chi Chia ..” Qui aurait cru que le don de la mode de la Chia Pet finirait par être la source d'un superaliments décennies plus tard? Mais il est vrai. Graines de Chia sont une nourriture incroyable que vous devez ajouter à votre alimentation! Cette graine comestible qui provient de la famille de la menthe a de grands avantages nutritionnels. […]

Continue Reading

La fille Farmers Market, Pt. 1: Pakoras de légumes et de concombre Raita

L'été dernier, a été la 2e pire été de ma vie. Je n'exagère pas. Entre problèmes personnels, maladie et de rester avec mes beaux-parents hors de la ville qui me détestent, Je me sentais comme si j'étais dans le plus profond de l'enfer. J'étais solitaire, maltraités et très déprimé. Le seul point positif était le week-end quand Tom et je voudrais […]

Continue Reading

Célébration de la Journée J'ai abandonné manger de la viande

Aujourd'hui, c'est mon 4 année veggiversary. Il était 4 il ya ans aujourd'hui que j'ai donné de la viande (y compris les poissons) et est devenu végétarien. Dans 7 mois de cette date, Je voudrais devenir un végétalien. Certaines personnes pensent que cette date "ne compte pas,"Que ce n'est pas aussi important que le jour on devient végétalien. […]

Continue Reading

Avis sur ce restaurant: New World Home Cooking Co.

Voici quelque chose qui me confond toujours quand je regarde un concours de cuisine à la télévision: les mêmes chefs qui peuvent créer des merveilles avec tous les défis, ils sont confrontés avec ou combinaisons d'ingrédients étranges qu'ils sont donné rendez-vous pierre-froid gelé quand ils sont donnés un végétarien, ou pire, défi végétalien. They look at a block of tofu […]

Continue Reading

Thai Green Curry Légumes

La première fois que j'ai essayé la nourriture thaïe, Je n'ai pas aimé. Je n'ai pas aimé la deuxième fois que j'ai essayé, il soit. Il y avait un restaurant thaïlandais près de mon travail à Tribeca et tout le monde a adoré. Mes collègues ont toujours insisté pour que nous y allons pour le déjeuner. Pour moi, everything tasted like it was covered in […]

Continue Reading

Cashew-Based V-beurre (Palm Oil-Free, Sans soja)

Juste au moment où nous nous sommes habitués à beurre non laitière, maintenant, nous entendons nous ne devrions pas acheter tout ce qui contient l'huile de palme. Pourquoi? N'est-il pas végétalien? Voici l'histoire courte : “l'augmentation de la demande pour l'huile de palme, qui est cultivé uniquement dans des environnements tropicaux, alimente la destruction de l'habitat de la forêt tropicale de Sumatra et de Bornéo du orangs-outans, poussant ceux en voie de disparition […]

Continue Reading

Légumes cuits à la vapeur avec sauce à l'ail

Pendant mon pédopsychiatrie bourse j'avais un médecin traitant j'admirais beaucoup. Dr. Sol. était l'une des personnes les plus intelligentes que j'aie jamais rencontrés. Elle était compatissant et bienveillant, choisissant de travailler avec des adolescents dans le besoin dans un hôpital municipal plutôt que de faire de l'argent dans un établissement privé. Dr. Sol. me exposés à de grands livres, films and […]

Continue Reading

Revue de produit: Corriger s Luscious

They say good things come in 3’s and that has never been more true than right now. I’ve done 2 reviews for places in New Paltz, NY before: the amazing, mind-blowing, organic eatery, Karma route, and the hip, fun Italian restaurant filled with vegan and gluten-free options, Rock Da Pasta. Now this college town hits […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Archive | July, 2012

Celebrating the Day I Gave Up Eating Meat

Today is my 4 year veggiversary. It was 4 years ago today that I gave up meat (including fish) and became a vegetarian. Within 7 months of this date, I would become a vegan. Some people think that this date “doesn’t count,” that it is not as important as the day one becomes a vegan. […]

Continue Reading

Restaurant Review: New World Home Cooking Co.

Here is something that always confuses me when I’m watching a cooking competition on TV: the same chefs who can create wonders with whatever challenges they are faced with or strange combinations of ingredients they are given go stone-cold frozen when they are given a vegetarian, or worse, vegan challenge. They look at a block of tofu […]

Continue Reading

Thai Green Curry Vegetables

The first time I ever tried Thai food, I didn’t like it. I didn’t like it the second time I tried it either. There was a Thai restaurant near my job in Tribeca and everyone loved it. My coworkers always insisted we go there for lunch. To me, everything tasted like it was covered in […]

Continue Reading

Cashew-Based V-Butter (Palm Oil-Free, Soy-Free)

Just when we got used to non-dairy butter, now we are hearing we shouldn’t buy anything that contains palm oil. Why? Isn’t it vegan? Here’s the short story : “the increased demand for palm oil, which is grown only in tropical environments, is fuelling destruction of the rainforest habitat of Sumatran and Bornean orangutans, pushing those endangered […]

Continue Reading

Steamed Vegetables with Garlic Sauce

During my child psychiatry fellowship I had an attending physician I greatly admired. Dr. G. was one of the smartest people I had ever met. She was compassionate and caring, choosing to work with needy adolescents in a municipal hospital rather than make money in a private institution. Dr. G. exposed me to great books, films and […]

Continue Reading

Product Review: Lagusta’s Luscious

They say good things come in 3’s and that has never been more true than right now. I’ve done 2 reviews for places in New Paltz, NY before: the amazing, mind-blowing, organic eatery, Karma Road, and the hip, fun Italian restaurant filled with vegan and gluten-free options, Rock Da Pasta. Now this college town hits […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management