Archives | Février, 2012

3 Vegan ans: Ce qui compte vraiment?

Aujourd'hui, c'est mon 3 anniversaire de devenir végétalien. Il a été 1095 jours depuis que j'ai consommé des produits d'origine animale et 1312 jours depuis que j'ai renoncé à manger de la chair animale. Soi-disant, J'ai économisé plus 300 animaux mais, étant donné la façon dont je l'habitude de manger, ce nombre pourrait facilement être doublé. J'ai perdu 116 […]

Continue Reading

Courge musquée et noir Enchiladas Bean à la mangue et à l'avocat Salsa

Chaque fois que je vais au supermarché, Je suis tenté d'acheter une autre courge musquée. Ensuite, il se trouve dans la cuisine pendant que je débats quoi faire avec elle. Une autre soupe? Un plat d'accompagnement? Rôtir? Mash? Il ne peut jamais avoir assez de recettes qui utilisent la courge musquée. Voici donc un autre. J'ai décidé de […]

Continue Reading

Menu du jour de Valentine Vegan

Cette semaine est la Saint Valentin et quelle meilleure façon de dire “Je t'aime” que par un délicieux, fait maison, repas sans cruauté? Au lieu de ma longue liste habituelle de mélange et le menu de correspondance des idées, cette fois, je vais faire un menu spécifique de sorte que vous pouvez passer moins de temps à lire des recettes et plus de temps à venir avec […]

Continue Reading

BK Supperclub Défi: Seitan Steak in Beurre Blanc Sauce with Oven-Baked French Fries

Cette Bitchin’ Cuisine Supperclub défi était probablement le rêve d'un mangeur de viande. Entrecôte cuit dans des tonnes de beurre avec un beurre blanc de vin servi avec des frites cuites dans la graisse de canard. Yuck!! Tonnes de cruauté, tonnes de calories, tonnes de matière grasse, tonnes de NO WAY!! Qu'est-ce un grand défi, quoique, pour moi veganize! Je […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Archive | February, 2012

Butternut Squash and Black Bean Enchiladas with Mango-Avocado Salsa

Every time I go to the supermarket, I’m tempted to buy another butternut squash. Then it sits in the kitchen while I debate what to do with it. Another soup? A side dish? Roast it? Mash it? There can never be enough recipes that use butternut squash. So here is another one. I decided to […]

Continue Reading

A Vegan Valentine’s Day Menu

This week is Valentine’s Day and what better way to say “I love you” than with a delicious, home-made, cruelty-free meal? Instead of my usual long list of mix and match menu ideas, this time I’m making a specific menu so you can spend less time reading through recipes and more time coming up with […]

Continue Reading

BK Supperclub Challenge: Seitan Steak in Beurre Blanc Sauce with Oven-Baked French Fries

This Bitchin’ Kitchen Supperclub Challenge was probably a meat-eater’s dream. Rib-eye steak cooked in tons of butter with a white wine butter sauce served with french fries cooked in duck fat. Yuck!! Tons of cruelty, tons of calories, tons of fat, tons of NO WAY!! What a great challenge, though, for me to veganize! I […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management