Archives | Janvier, 2012

Lasagne mexicaine

J'adore la nourriture mexicaine. Quand j'étais à l'école de médecine, J'avais l'habitude de traîner dans un restaurant mexicain dans la ville appelée Mexico Lindo. J'étais là si souvent tout le monde a à me connaître très bien. Le propriétaire savait que j'étais un élève en difficulté et m'a donné de la nourriture gratuite tout le temps. I learned […]

Continue Reading

Menu Superbowl Party – Aller Giants!!

Aller Giants!! Les Giants de New York sont dans le Superbowl! Woo Hoo! Les Giants de New York iront contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre dans Superbowl XLVI sur Février 5, 2012 à Indianapolis. Il ya beaucoup de buzz autour du jeu. Une partie de l'excitation est sur la façon dont les Giants ont surpris le parfait Patriots […]

Continue Reading

Pizza sans gluten – Votre choix de garnitures

Un des aliments que je manque vraiment manger à l'extérieur est la pizza. Oui, Je sais que dans de nombreux endroits, en particulier dans la ville, vous pouvez obtenir une pizza végétalien. Mais pour les gens pas dans la ville, Pizza végétalien peut encore être difficile à trouver. Donc, vous pensez que vous pouvez tout simplement commander une pizza moins la […]

Continue Reading

Vegan Mozzarella Sticks

Si vous me connaissez à tous, vous savez J'AIME apéritifs. Dans mon monde idéal, lorsque vous avez terminé avec le dîner, le serveur vous remet sauvegarder le menu apéritif à la place de la carte des desserts. Parfois, le meilleur dîner, c'est quand tout le monde à la table ordonne juste un tas de différentes entrées et les parts de chacun. Enfer apéritif […]

Continue Reading

Sweet and Sour chou-fleur

Parfois, quand je commande à emporter chinois, Je voudrais obtenir de poulet aigre-doux. Ensuite, je voudrais manger le poulet et même pas toucher la sauce. J'ai aimé la façon dont ils le poulet panés; Je pense que c'est une pâte à la bière, mais je n'ai pas aimé la sauce – c'était beaucoup de sucré pour moi. […]

Continue Reading

Trois Chili aux haricots

Nous avons eu notre première chute de neige, l'autre jour. Belle neige qui recouvrait les motifs et les voitures et ressemblait à de la crème fouettée. Il était temps de sortir l'habit de neige de Benny. Nous n'avons jamais trouvé un manteau qui était en mesure de l'empêcher de frissons dans le froid et nous avions toujours le double couche dans un chandail […]

Continue Reading

Ma santé Journey

C'est une nouvelle année et le moment où les gens font des résolutions sur la façon dont ils vont améliorer leur vie. L'une des résolutions les plus populaires est de perdre du poids et manger mieux. Malheureusement, trop nombreuses résolutions sont abandonnées avant la première semaine de l'année est terminée. J'ai tendance à ne pas faire du Nouveau- […]

Continue Reading

Le «V" Top Messages mot de 2011

Une des traditions de la Saint-Sylvestre est le compte à rebours pour le Nouvel An, la balle tomber, baisers et des confettis. Voici donc un compte à rebours de la “V” Les messages les plus populaires de mots de 2011. 10. Mexicaine brunch du dimanche – un délicieux festin de mexicaine Tofu Scramble, De style espagnol de pommes de terre, Pico de Gallo et rouge […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Archive | January, 2012

Mexican Lasagna

I love Mexican food. When I was in med school, I used to hang out at a Mexican restaurant in the city called Mexico Lindo. I was there so often everyone got to know me very well. The owner knew I was a struggling student and gave me free food all the time. I learned […]

Continue Reading

Superbowl Party Menu – Go Giants!!

Go Giants!! The New York Giants are in the Superbowl! Woo Hoo! The New York Giants will be going against the New England Patriots in Superbowl XLVI on February 5, 2012 in Indianapolis. There is a lot of buzz around the game. Some of the excitement is about how the Giants upset the Patriots perfect […]

Continue Reading

Vegan Mozzarella Sticks

If you know me at all, you know I LOVE appetizers. In my perfect world, when you’re done with dinner, the waiter hands you back the appetizer menu instead of the dessert menu. Sometimes the best dinner is when everyone at the table just orders a bunch of different appetizers and everyone shares. Appetizer hell […]

Continue Reading

Sweet and Sour Cauliflower

Sometimes when I would order Chinese take-out, I would get Sweet and Sour Chicken. Then I would eat the chicken and not even touch the sauce. I loved the way they breaded the chicken; I think it was a beer batter but I didn’t like the sauce – it was WAY to sweet for me. […]

Continue Reading

Three Bean Chili

We had our first snowfall the other day. Beautiful snow that covered the grounds and the cars and looked like whipped cream. It was time to break out Benny’s snowsuit. We have never found a coat that was able to keep him from shivering in the cold so we always double-layered him in a sweater […]

Continue Reading

My Health Journey

It’s a new year and the time when people are making resolutions about how they are going to improve their lives. One of the most popular resolutions is to lose weight and eat better. Unfortunately, too many resolutions are abandoned before the first week of the year is over. I tend not to make New […]

Continue Reading

The "V" Word’s Top Posts of 2011

 One of the traditions of New Year’s Eve is the countdown to the New Year, the ball dropping, kisses and confetti. So here is a countdown of The “V” Word’s most popular posts of 2011. 10. Mexican Sunday Brunch – a delicious feast of Mexican Tofu Scramble, Spanish-Style Potatoes, Pico de Gallo and Red […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management