Archives | Mai, 2013

Four BBQ Tofu et tempeh

Mmmm…rien ne goûte comme le BBQ. Mais pour les végétaliens, barbecues peuvent être très difficile à traiter. Ce n'est plus l'odeur du barbecue signifie un délicieux repas est sur le chemin. Pour les végétaliens, l'odeur est associée à la souffrance et à la mort des animaux. Eh bien, nous pouvons changer cela. Les végétaliens peuvent déguster de délicieux barbecue trop. […]

Continue Reading

Soupe au chou Black Bean

Il peut être Memorial Day Week-end et tout le monde est impatient de un barbecue, mais le temps est un fiasco. Il pleut ici et il fait froid!! C'est vraiment une journée de la soupe. Cette soupe est plus comme un repas. Il est rempli de délicieux légumes – céleri, carottes, haricots verts, tomate et le chou. Il a également noir […]

Continue Reading

Orange hoisin Tofu aux noix de cajou

Orange poulet et le canard sont des plats populaires chinois. Ici, il obtient un tour de compassion avec du tofu et beaucoup de légumes. Je ne cesse d'avoir des envies de nourriture chinoise et je n'ai toujours manqué d'avoir un endroit pour l'obtenir sur chaque bloc. Mais même s'il y avait des endroits pour obtenir près de moi, il ne serait pas […]

Continue Reading

Crêpes oignon frit

J'aime les rondelles d'oignon! Chaque fois que je mangeais dans un restaurant, J'ai eu du mal à décider entre les frites et rondelles d'oignon - si je reçois à la fois. Il est plus facile de le faire quand vous êtes avec quelqu'un d'autre que vous pouvez commander les frites et l'autre personne pouvez commander les bagues et vous les séparer. Essayer […]

Continue Reading

Revue de produit: Fromage de la limite forestière

The search for delicious vegan cheese feels like it’s never-ending, especially if you want one that isn’t filled with chemicals, l'huile de palme, xanthan gum or carrageenan. Eh bien, now the search is over because there is a new brand that meets all those needs. Treeline Cheese is artisan-made in the Catskill region of upstate New York and luckily, […]

Continue Reading

Épinards, Tomate et cheddar Mini-quiches au citron Crème de noix de cajou

J'avais l'habitude d'aimer les œufs. Pas tous les types d'œufs. En fait, guère de nature. J'ai aimé les oeufs brouillés et omelettes. C'est à peu près tout. Pas beaucoup de variété, mais j'ai vraiment aimé œufs dans ceux 2 moyens. Œufs étaient la dernière nourriture animale j'ai éliminé lorsque je suis devenu végétalien. Pour moi,, fromage était […]

Continue Reading

Homemade croustilles cuites au four

Lorsque le commerce de croustilles dit “Je parie que vous ne pouvez pas manger un seul,” ils sont certainement me parlent. Et par “un,” ils signifient un SAC, pas une seule puce. Les croustilles sont une de mes faiblesses. Salé, graisseux, croquant et frit – tous mes groupes d'aliments préférés. Dans les temps anciens lorsque Tom et moi assis […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Archive | May, 2013

Black Bean Cabbage Soup

It may be Memorial Day Weekend and everyone is looking forward to a cookout but the weather is a washout. It’s pouring here and it’s cold!! It’s definitely a soup day. This soup is more like a meal. It’s filled with delicious veggies – celery, carrots, green beans, tomatoes and cabbage. It also has black […]

Continue Reading

Fried Onion Pancakes

I love onion rings! Whenever I was eating in a diner, I had trouble deciding between fries and onion rings – so I’d get both. It’s easier to do that when you are with someone else so you can order the fries and the other person can order the rings and you split them. Trying […]

Continue Reading

Product Review: Treeline Cheese

The search for delicious vegan cheese feels like it’s never-ending, especially if you want one that isn’t filled with chemicals, palm oil, xanthan gum or carrageenan. Well, now the search is over because there is a new brand that meets all those needs. Treeline Cheese is artisan-made in the Catskill region of upstate New York and luckily, […]

Continue Reading

Homemade Baked Potato Chips

When the potato chip commercial says “Bet you can’t eat just one,” they are definitely talking to me. And by “one,” they mean one BAG, not one chip. Potato chips are one of my weaknesses. Salty, greasy, crunchy and fried – all my favorite food groups. In the old days whenever Tom and I sat […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management