Archives | 2011

Aubergines frites

Noël peut être terminée, mais la saison des vacances est encore en plein essor. Aujourd'hui est la Journée de boxe, Le premier jour de Kwanzaa et le sixième jour (7e nuit) 'Hanoucca. Amis et famille sont encore se réunissent pour les fêtes et cela signifie plus de délicieux plats de fête sont encore nécessaires. Voici une grande torsion sur le doigt […]

Continue Reading

Champignons et noix hachée "Foie"

Une fois de plus je me trouve préparer une version végétalienne d'un plat que j'ai jamais goûté comme un non-végétalien. C'est vrai, ce juif, fille de Yéchiva scolarisés n'a jamais goûté le foie haché. Comme un enfant, ma mère a fait me forcer à manger du foie une couple de fois, mais je détestait et elle (heureusement) a renoncé. Bien qu'il […]

Continue Reading

BK Supperclub Défi: No-Bake fromage à la crème au beurre d'arachide Tarte au chocolat crème fouettée

Chaque fois que le Bitchin’ Cuisine Supperclub Challenge est un dessert, Je grince des dents. Je ne suis pas bon à faire des desserts. Mais je ne suis pas non du genre à reculer devant un défi et ce dessert de Nadia G de était un grand. Comme je ne fais pas normalement desserts, Je n'ai même pas l'équipement approprié. J'ai eu […]

Continue Reading

Végétalien sans gluten, Crèmes fouettées sans soja et mousse au chocolat

Les végétaliens sont les personnes les plus adorables. Je le sais car il n'y a jamais eu autant de demande pour une recette, car il a été pour mon sans gluten, crèmes fouettées sans soja et la mousse au chocolat. Mes soupes et les plats de brocoli, la maison du château, jamais ce genre d'attention. Or maybe it’s because everyone knows that I don’t do […]

Continue Reading

Lasagne sans gluten avec Noisette Ricotta, Noix de cajou sauce au fromage et sauce marinara

Il peut sembler intimidant pour certaines personnes: Comment puis-je faire une lasagne délicieuse sans produits laitiers, de la viande ou les œufs? Facile! Comment puis-je faire un délicieux lasagne végétalien qui est sans gluten? Pas de problème! Comment puis-je faire un végétalien délicieux, lasagne sans gluten qui est également sans soja? Simple! Aucune longue histoire ici. Tom aime les lasagnes. Je voulais faire […]

Continue Reading

"Joyeux Moka" Giveaway vacances

Qu'est-ce que les pit-bulls et chocolat ont en commun? Ils sont à la fois doux, ils sont tous deux souvent donnés une mauvaise réputation et ils sont tous les deux passions de Sarah brut, fondateur de sauvetage chocolat. Fondé en 2010 et dont le siège est à Brooklyn, New York, Sauvetage fait don de chocolat 100% des bénéfices nets de leurs ventes aux animaux […]

Continue Reading

BK Supperclub Défi: Puttanesca Panzarottis

Cette semaine Bitchin’ Cuisine eu leur spéciale de vacances à la télévision où Nadia G. préparé “La fête des Sept Plats.” A la fin de l'épisode, ils ont montré la musique de Noël la vidéo de Nadia, “A Bitchin’ Noël” qui a comporté plusieurs guest stars dont Vegan Black Metal Chef de. Il apparaît dans une boîte de cadeau pour dénoncer lard […]

Continue Reading

Mexicaine brunch du dimanche

Aaahhh, Dimanche! Dimanche signifie différentes choses pour différentes personnes. Pour certains, c'est un jour de repos après une longue semaine de travail. Pour certains, il signifie la participation à l'église pour prier et rendre grâce. Pour certains, il signifie un jour de passer du temps avec la famille et les amis. Tout au long de ma vie, Dimanche a toujours eu une certaine […]

Continue Reading

Ma 5 Idées cadeaux préférés qui aide les refuges et les organisations animales

It’s that time of year again – time to start buying holiday gifts for our loved ones (and even our not so loved ones). I love buying gifts that give back to the organizations and to the animals. Tom and I have a tradition that at least one of our Chanukah gifts to each other […]

Continue Reading

Black Bean Brownies

S'il vous plaît noter: my own recipe for Chocolate Peanut Butter Black Bean Brownies are now posted here. Ce ne sont pas ma recette. Dîner de Thanksgiving est terminée et je sais que vous êtes probablement bourré de délicieux, bonté végétalien. Vous êtes sur Jour 2 des restes et vous jure que vous ne mangez pas de nouveau jusqu'à Noël. But if you’ve got […]

Continue Reading

Thanksgiving heureux de la "V" Parole

Célébration de la Dindes à Farm Sanctuary “Des études ont montré le taux de mortalité à être aussi élevée que 75 pour cent au cours des premières semaines de la vie d'une dinde. Les oiseaux qui survivent à cette période critique vivent généralement un an ou deux. Certains oiseaux font trois ans ou plus. Dindes ont été connus pour vivre 10 […]

Continue Reading

BK Supperclub Défi: Sartu di Patate

Cette semaine, le Bitchin’ Cuisine Supperclub défi était une vieille recette de famille de Nadia G de – un gâteau de pommes de terre rempli de saucisses, les œufs et 3 sortes de fromages. Faire le végétalien recette ne semble pas être un grand défi. Ce qui rend plus sain – maintenant que c'était le défi! Les pommes de terre sont des pommes de terre donc pas de remplacements nécessaires y. Plutôt […]

Continue Reading

BK Supperclub Défi: Balsamique seitan BBQ Ribs et tempeh

Cette semaine, le Bitchin’ Cuisine Supperclub défi était côtes levées. J'aime quand le défi m'oblige à veganize vraiment le plat au-delà de remplacer des produits laitiers ou des œufs. C'est amusant de repousser les limites de mon (parfois limitée) imagination et venir avec une version de compassion d'un repas de viande centrée. J'ai décidé de faire deux […]

Continue Reading

Thanksgiving mélanger et assortir Menu Idées

Très probablement, vous avez déjà décidé de votre menu de Thanksgiving pour un mois, mais si vous êtes comme moi, vous n'avez pas encore décidé ce délicieux, plats de compassion vont embellir votre table de cette année. En regardant en arrière sur mes recettes, Je vois tant de choses que j'aimerais faire et a tenté de faire une liste organisée. Je […]

Continue Reading

Gluten-Free Pumpkin Gnocchi au beurre épicé au citron Crème de cajou

Il ya tellement de façons d'être un militant végétalien et éduquer les gens sur les choix alimentaires de compassion. Évidemment la cuisine et partager des recettes est l'un de mes façons préférées de faire entendre ma voix Vegan. Un de mes amis, Gary Loewenthal, qui est le co-fondateur de la compassion pour les animaux et fondateur de la Worldwide Vegan Bake […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Archive | 2011

Eggplant Fries

Christmas may be over but the holiday season is still in full swing. Today is Boxing Day, the first day of Kwanzaa and the 6th day (7th night) of Chanukah. Friends and family are still getting together for celebrations and that means more delicious party foods are still needed. Here’s a great twist on finger […]

Continue Reading

My Vegan Christmas Carol

A friend of mine suggested veganizing holiday songs. Here is my version, a Vegan version of “Do You Hear What I Hear.” Said the turkey to the little lamb Do you see what I see On tables all across the land Do you see what I see Our selves, our flesh All cut up with […]

Continue Reading

Gluten-Free Lasagna with Hazelnut Ricotta, Cashew Cheese Sauce and Marinara Sauce

It might seem daunting to some people: How can I make a delicious lasagna with no dairy, meat or eggs? Easy! How can I make a delicious vegan lasagna that’s gluten-free? No problem! How can I make a delicious vegan, gluten-free lasagna that’s also soy-free? Simple! No long story here. Tom loves lasagna. I wanted it to make […]

Continue Reading

“Merry Mocha” Holiday Giveaway

What do pit bulls and chocolate have in common? They are both sweet, they are both often given a bad rap and they are both passions of Sarah Gross, founder of Rescue Chocolate. Founded in 2010 and headquartered in Brooklyn, New York, Rescue Chocolate donates 100% of the net profits from their sales to animal […]

Continue Reading

My 10 Favorite Books for Holiday Gift Giving

I love books. Books are among my very favorite things. Is it any wonder I married a librarian? Books make wonderful gifts and these are my top ten choices for vegan/animal rights books (cookbooks are not included in this list; that’s a separate list to come). It was hard to limit my choices so I […]

Continue Reading

The Kind of Vegan I Want to Be

When I first became vegan, I didn’t realize that I also had to figure out what type of vegan I was going to be. I thought I was just eliminating animal products from my life. It soon became clear, however, that being vegan carries with it a responsibility to advocate for animals and a cruelty-free […]

Continue Reading

Black Bean Brownies

Please note: my own recipe for Chocolate Peanut Butter Black Bean Brownies are now posted here. These are not my recipe. Thanksgiving dinner is over and I know you’re probably stuffed full of delicious, vegan goodness. You’re on Day 2 of leftovers and you swear you’re not eating again until Christmas. But if you’ve got […]

Continue Reading

Happy Thanksgiving from The "V" Word

Celebration for the Turkeys at Farm Sanctuary “Studies have shown the mortality rate to be as high as 75 percent during the first weeks of a turkey’s life. Birds that survive this critical time typically live a year or two. Some birds make it three years or longer. Turkeys have been known to live 10 […]

Continue Reading

BK Supperclub Challenge: Sartu di Patate

This week the Bitchin’ Kitchen Supperclub Challenge was an old family recipe of Nadia G’s – a potato cake filled with sausage, eggs and 3 kinds of cheese. Making the recipe vegan didn’t seem like a great challenge. Making it healthier – now that was the challenge! Potatoes are potatoes so no substitutions needed there. Instead […]

Continue Reading

BK Supperclub Challenge: Balsamic BBQ Seitan and Tempeh Ribs

This week the Bitchin’ Kitchen Supperclub Challenge was BBQ ribs. I love when the challenge requires me to really veganize the dish beyond just swapping out dairy or eggs. It’s fun to push the limits of my (sometimes limited) imagination and come up with a compassionate version of a meat-centric meal. I decided to make two […]

Continue Reading

Thanksgiving Mix and Match Menu Ideas

Most likely, you have already been planning your Thanksgiving menu for a month but if you’re like me, you may not have yet decided what delicious, compassionate dishes will grace your table this year. Looking back over my recipes, I see so many things I would love to make and attempted to make an organized list. I […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management