Tag Archives | Valentine’s Day

Vous tomberez en amour avec le menu ce jour de la Saint-Valentin Vegan

La réalisation de ces menus est toujours plus difficile pour moi que vous pourriez penser. Il ya tellement de nombreuses recettes délicieuses sur Le “V” Parole, qu'il est difficile de réduire à quelques-uns pour un menu. Ce est beaucoup plus facile de faire des menus mix-and-match avec des tonnes de suggestions, mais est-ce vraiment bien différent de vous […]

Continue Reading

Chocolate Peanut Butter Black Bean Brownies

Cette semaine, c'est la Saint Valentin et que signifie chocolat. Quoi de plus romantique que de faire de votre Saint-Valentin une délicieuse gâterie qui est fait maison? Faire une qui n'est pas seulement fait maison mais végétalien, sans gluten et en bonne santé (relativement) aussi! Ces brownies sont cuits avec des haricots noirs, le beurre de cacao et l'arachide. Au lieu de la farine, cette recette utilise avoine. Voilà une […]

Continue Reading

Menu du jour de Valentine Vegan

Cette semaine est la Saint Valentin et quelle meilleure façon de dire “Je t'aime” que par un délicieux, fait maison, repas sans cruauté? Au lieu de ma longue liste habituelle de mélange et le menu de correspondance des idées, cette fois, je vais faire un menu spécifique de sorte que vous pouvez passer moins de temps à lire des recettes et plus de temps à venir avec […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Tag Archives | Valentine’s Day

You’ll Fall in Love with this Vegan Valentine’s Day Menu

Making these menus is always harder for me than you might think. There are so many delicious recipes on The “V” Word, that it’s difficult to narrow it down to just a few for a menu. It’s much easier to make mix-and-match menus with tons of suggestions but is that really much different than you […]

Continue Reading

Chocolate Peanut Butter Black Bean Brownies

This week is Valentine’s Day and that means chocolate. What could be more romantic than making your Valentine a delicious treat that’s homemade? Making one that’s not only homemade but vegan, gluten-free and healthy (relatively) too! These brownies are made with black beans, peanut butter and cocoa. Instead of flour, this recipe uses oats. That’s a […]

Continue Reading

A Vegan Valentine’s Day Menu

This week is Valentine’s Day and what better way to say “I love you” than with a delicious, home-made, cruelty-free meal? Instead of my usual long list of mix and match menu ideas, this time I’m making a specific menu so you can spend less time reading through recipes and more time coming up with […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management