Tag Archives | woodstock ferme refuge pour animaux

5 Ans plus tard

  Il a été 5 ans depuis que j'ai arrêté de manger de la viande. Il ya cinq ans, mon congélateur était rempli de viande, mon réfrigérateur a occupé divers fromages et le lait et manger des plats de viande remplis toujours destinés. Il y a cinq ans, je ne savais pas un végétarien et je ne l'avais jamais entendu parler du mot « végétalien ». Tant […]

Continue Reading

My Favorite Things: Suggestions cadeaux pour les Fêtes & un Giveaway!!!

Il ya seulement quelques semaines de gauche pour obtenir vos achats de cadeau de Noël fait et si vous célébrez Hanoucca, bien…c'est déjà la moitié au cours. Il est donc temps pour la “V” Suggestions cadeaux pour les Fêtes de Word et un Giveaway spécial vacances! Cette année, j'ai compilé une liste de mes choses préférées (comme Oprah mais désolé, pas de voitures). Je ne peux […]

Continue Reading

Revue du livre: "The Lucky Ones: Mon combat passionné pour animaux de ferme"

"Pour le succès, comme le bonheur ne peut pas être poursuivi; il doit s'ensuivre, et il ne le fait que l'effet pervers d'une de dévouement à une cause plus grande que soi-même. »- Viktor Frankl, L'homme à la recherche du sens de librairies, "The Lucky Ones: Mon combat passionné pour animaux de ferme,"Par Jenny Brown avec Gretchen Primack, prendra sa […]

Continue Reading

Avis sur ce restaurant: New World Home Cooking Co.

Voici quelque chose qui me confond toujours quand je regarde un concours de cuisine à la télévision: les mêmes chefs qui peuvent créer des merveilles avec tous les défis, ils sont confrontés avec ou combinaisons d'ingrédients étranges qu'ils sont donné rendez-vous pierre-froid gelé quand ils sont donnés un végétarien, ou pire, défi végétalien. They look at a block of tofu […]

Continue Reading

Avis sur ce restaurant: Pizza Grill Giovanni

Si vous prévoyez de visiter Woodstock cet été…et vous devriez…il ya certaines choses que vous ne devriez pas manquer. You definitely have to visit Woodstock Farm Animal Sanctuary and see all the precious rescued farmed animals who are now living lives of safety and freedom. Il ya beaucoup de courses à faire en ville pour t-shirts, memorabilia […]

Continue Reading

Ma 5 Idées cadeaux préférés qui aide les refuges et les organisations animales

It’s that time of year again – time to start buying holiday gifts for our loved ones (and even our not so loved ones). I love buying gifts that give back to the organizations and to the animals. Tom and I have a tradition that at least one of our Chanukah gifts to each other […]

Continue Reading

VeganMoFo: "T" est pour ThanksLiving à Woodstock Farm Animal Sanctuary

Le “V” Word continue sa célébration de VeganMoFo, un mois de nourriture végétalienne, avec l'autre 25 lettres de l'alphabet. La lettre d'aujourd'hui est vraiment spécial car il représente mon événement préféré à mon endroit préféré dans le monde. “T” est pour ThanksLiving à Woodstock Farm Animal Sanctuary. This was my 2nd time attending […]

Continue Reading

ThanksLiving heureux à Woodstock Farm Animal Sanctuary

Peu importe ce qui se passe dans nos vies, nous avons toujours des choses à être reconnaissants pour. Nous ne pouvons pas avoir une maison à nous en ce moment, mais nous sommes reconnaissants pour tout ce toit est sur nos têtes. Nous avons été victimes de multiples crimes, mais nous sommes reconnaissants pour tous les gens nous aider […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Tag Archives | woodstock farm animal sanctuary

5 Years Later

  It has been 5 years since I stopped eating meat. Five years ago my freezer was filled with meat, my refrigerator held various cheeses and milk and eating out always meant meat-filled dishes. Five years ago I didn’t know one vegetarian and I had never even heard of the word “vegan.”   So much […]

Continue Reading

My Favorite Things: Holiday Gift Suggestions & a Giveaway!!!

There are only a couple of weeks left to get your Christmas gift shopping done and if you celebrate Hanukkah, well…it’s already half over. So it’s time for The “V” Word’s Holiday Gift Suggestions and a special Holiday Giveaway! This year I have compiled a list of my favorite things (like Oprah but sorry, no cars). I can […]

Continue Reading

Book Review: "The Lucky Ones: My Passionate Fight for Farm Animals"

“For success, like happiness cannot be pursued; it must ensue, and it only does so as the unintended side-effect of one’s dedication to a cause greater than oneself.” – Viktor Frankl, Man’s Search for Meaning In bookstores, “The Lucky Ones: My Passionate Fight for Farm Animals,” by Jenny Brown with Gretchen Primack, will take its […]

Continue Reading

Restaurant Review: New World Home Cooking Co.

Here is something that always confuses me when I’m watching a cooking competition on TV: the same chefs who can create wonders with whatever challenges they are faced with or strange combinations of ingredients they are given go stone-cold frozen when they are given a vegetarian, or worse, vegan challenge. They look at a block of tofu […]

Continue Reading

VeganMoFo: "T" is for ThanksLiving at Woodstock Farm Animal Sanctuary

The “V” Word continues its celebration of VeganMoFo, a month of Vegan food, with the other 25 letters of the alphabet. Today’s letter is extra-special because it stands for my favorite event at my very favorite place in the world. “T” is for ThanksLiving at Woodstock Farm Animal Sanctuary. This was my 2nd time attending […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management