Tag Archives | La nourriture chinoise

Le secret de Crispy Tofu et légumes Lo Mein avec Crispy Tofu

Une des questions que je me pose souvent est de savoir comment je reçois mon tofu afin croustillant. Non, vous ne avez pas à frire à obtenir de cette façon. Pas de cuisine doit tofu croustillant autant que la nourriture chinoise fait et puisque ce est le Nouvel An chinois pour la prochaine 2 semaines, Je ai pensé que je partagerais […]

Continue Reading

Comment faire la vapeur & Pan-boulettes frites de légumes chinois

Si vous me connaissez, vous savez combien je aime la nourriture chinoise. Vous savez aussi combien il me manque depuis que je ne suis pas vivre dans la ville. La nourriture chinoise utilisé pour être mon go-to chaque fois que je ne voulais pas faire cuire ou je suis rentré tard du travail. Maintenant, la seule façon que je ai ce est […]

Continue Reading

Mes articles sur la façon de cuire différents Cuisines ethniques sur une planète verte

Salut tout le monde. Je suis ici pour vous alerter à l'autre de mes articles de cuisine de la série sur une planète verte. Chaque jour de la semaine un de mes articles est publiée sur une planète verte. C'est comme avoir ma propre chronique quotidienne! La plupart de mes articles sont de savoir-faire sur la cuisine avec des recettes. Donc, au cas où vous n'étiez pas au courant de […]

Continue Reading

VeganMoFo #10: Vegan Produits J'aime – Edward & Fils et une recette pour Bhindi Masala

Bienvenue à un autre jour de VeganMoFo, le mois de la nourriture végétalienne. VeganMoFo est un événement annuel où les blogueurs du monde entier consacrent leurs messages à la nourriture végétalienne, tous les jours pendant un mois. Cette année, La “V” Word est en train de faire le thème “Vegan Produits J'aime” qui couvrira quelques excellents produits végétaliens qui sont […]

Continue Reading

Revue de produit: Bee Honee gratuit et une recette pour le végétalien aigre-douce “Poulet”

Oh, ce que j'aime Bee Honee gratuit! Et je trouve ça drôle parce que je n'ai jamais été un fan de miel. Quand j'étais malade comme un enfant, ma mère le mettre dans mon thé, mais autre que celui, Je n'ai pas vraiment l'aime. Alors, quand je suis devenu végétalien, the fact that honey was […]

Continue Reading

Fruit.0: un avis, un Giveaway et une recette – Anacardier “Poulet” et brocoli dans une sauce mangue Poire Ananas

  Chaque fois que nous sortons pour un long trajet ou besoin de faire des courses, nous savons que nous avons à apporter des collations, car il est difficile de trouver en bonne santé, snacks végétaliens là-bas. Même au collège où j'enseigne, il ya peu de choix. Les distributeurs automatiques sont remplis de copeaux, biscuits et […]

Continue Reading

Jour VeganMoFo #4: Demandez Dr. V – Cuisine chinoise

Demandez Dr. V – Chinese Food Bienvenue sur le 4ème jour de VeganMoFo – le mois de la nourriture végétalienne. Assurez-vous de vérifier certains des blogueurs participants mille! C'est toujours amusant de trouver de nouveaux blogs, de nouvelles recettes et de nouveaux amis.   Aujourd'hui, les “V” Word est en vedette la toute première édition […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Tag Archives | Chinese food

The Secret to Crispy Tofu and Vegetable Lo Mein with Crispy Tofu

One of the questions I get asked a lot is how I get my tofu so crispy. No, you don’t have to deep-fry it to get it that way. No cuisine needs crispy tofu as much as Chinese food does and since it’s Chinese New Year for the next 2 weeks, I thought I’d share […]

Continue Reading

My Articles on How to Cook Different Ethnic Cuisines on One Green Planet

Hi everyone. I’m here to alert you to another of my cooking series articles on One Green Planet. Every weekday an article of mine is published on One Green Planet. It’s like having my own daily column! Most of my articles are How-Tos about cooking along with recipes. So in case you weren’t aware of […]

Continue Reading

VeganMoFo #10: Vegan Products I Love – Edward & Sons and a Recipe for Bhindi Masala

Welcome to another day of VeganMoFo, the month of vegan food. VeganMoFo is an annual event where bloggers all over the world dedicate their posts to vegan food, every day for a month. This year The “V” Word is doing the theme “Vegan Products I Love” which will cover some great vegan products that are […]

Continue Reading

Fruit.0: a Review, a Giveaway and a Recipe – Cashew “Chicken” and Broccoli in a Mango Pear Pineapple Sauce

  Whenever we go out for a long drive or need to run errands we know we have to bring along some snacks because it’s hard to find healthy, vegan snacks out there. Even at the college where I teach, there is little to choose from. The vending machines are filled with chips, cookies and […]

Continue Reading

VeganMoFo Day #4: Ask Dr. V – Chinese Food

    Ask Dr. V – Chinese Food   Welcome to the 4th day of VeganMoFo – the month of vegan food. Be sure to check out some of the thousand participating bloggers! It’s always fun to find new blogs, new recipes and new friends.   Today The “V” Word is featuring the very first edition […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management