Tag Archives | sauces

Calzones maison, Facile Sauce Queso de fromage et un avis de tranches de fromage Champ Rôti

Je suis sûr que tous les végétariens et végétaliens connaît Champ rôti et se ils ne le font pas, ils ont besoin de se familiariser avec eux tout de suite! Champ Rôti rend la viande de grain et ils le font extrêmement bien. Champ rôti a été créé en 1997 à Seattle où le chef David Lee combiné la tradition européenne de la fabrication de saucisses avec le […]

Continue Reading

VeganMoFo #10: Vegan Produits J'aime – Edward & Fils et une recette pour Bhindi Masala

Bienvenue à un autre jour de VeganMoFo, le mois de la nourriture végétalienne. VeganMoFo est un événement annuel où les blogueurs du monde entier consacrent leurs messages à la nourriture végétalienne, tous les jours pendant un mois. Cette année, La “V” Word est en train de faire le thème “Vegan Produits J'aime” qui couvrira quelques excellents produits végétaliens qui sont […]

Continue Reading

Beyond Meat Chicken-Free Satay with Peanut Dipping Sauce

Il ya deux ans je me suis senti vraiment de la chance. Je dois essayer ce nouveau produit à l'événement de ThanksLiving de Woodstock Farm Animal Sanctuary. Le nouveau produit: Au-delà de Lanières de poulet sans viande. Ils ont été incroyables et encore plus incroyable, c'est que le dîner a été préparé par l'incroyable Terry espoir Romero. Au-delà de la viande n'était pas disponible à l'achat alors […]

Continue Reading

Rapide & Compote de pommes à la cannelle festive et clous de girofle

Je viens de poster 9 différentes recettes pour latkes et 5 recettes de sauces et crèmes. Mais où est la compote de pommes, mon condiment préféré pour latkes? Latkes sans compote de pommes???? NOOOOOO!!! Se détendre. Voici un rapide (nous parlons 20 minutes max) et la compote de pommes de fête. Il est riche, doux des pommes et un peu […]

Continue Reading

Lotsa Latkes Partie II: Mash-Ups mondial

Hier j'ai posté 4 recettes pour latkes végétales rempli: latkes de pomme de terre traditionnelles, latkes de pomme de terre-courgettes, latkes courgettes-carottes et les choux de Bruxelles latkes. Aujourd'hui, je vais mondiale, écraser les latkes de pomme de terre coutumiers avec certains de mes saveurs ethniques favoris. C'est vraiment amusant à faire bouger les choses et essayer de nouvelles choses. J'ai fait 5 différents styles de saveur rempli […]

Continue Reading

Moussaka Burger avec une sauce béchamel au fromage et salade grecque

Mon plan était de consacrer Novembre aux plats qui seraient grands pour servir de Thanksgiving. Cependant, la réponse aux photos que j'ai posté sur Facebook à ma Moussaka Burger était immense et je promis de poster la recette dès que VeganMoFo était plus. Je suis quelques jours de retard, mais comme vous le savez, Ouragan […]

Continue Reading

VeganMoFo: The Pioneer Woman and "Chicken-Fried" Tofu Steaks and Creamy Mashed Potatoes with White Gravy

Le “V” Word continue sa célébration de VeganMoFo, le mois de la nourriture végétalienne, avec son thème, “Si la télévision Celebrity Chefs Went Vegan.” Aujourd'hui notre invité est Ree Drummond, autrement connu comme le pionnier Femme. Si vous me le permettez, J'ai vraiment besoin de Ree de se présenter à vous. Je serai dans le coin en essayant […]

Continue Reading

Légumes cuits à la vapeur avec sauce à l'ail

Pendant mon pédopsychiatrie bourse j'avais un médecin traitant j'admirais beaucoup. Dr. Sol. était l'une des personnes les plus intelligentes que j'aie jamais rencontrés. Elle était compatissant et bienveillant, choisissant de travailler avec des adolescents dans le besoin dans un hôpital municipal plutôt que de faire de l'argent dans un établissement privé. Dr. Sol. me exposés à de grands livres, films and […]

Continue Reading

Haricot-Noyer Burgers

Je suis fier de dire que j'ai enfin perfectionné l'art de faire des hamburgers végétariens et j'ai besoin de revenir en arrière et réécrire mes vieilles recettes d'intégrer mes nouveaux trucs. Pas plus de hamburgers qui s'écroulent quand vous les touchez. Pas plus avoir à les enrober dans la farine ou de chapelure de leur donner […]

Continue Reading

Burgers Black-Eyed Pea avec sauce Comeback Mississippi

“Le Candy Man fait tout ce qu'il cuit satisfaisant et deliciousNow vous parlez de vos désirs d'enfance, vous pouvez même manger les plats“ Grandir, J'ai adoré les hamburgers. En fait, quand j'étais un enfant, mon père me prendre pour le petit déjeuner avant de me conduisait à l'école. Il a travaillé nuits et pour lui, ce repas […]

Continue Reading

Rotini Alfredo aux asperges et petits pois

Grandir, tous les dimanches, ma mère faire deux choses: soupe au poulet avec des boules azyme et un énorme pot de sauce tomate pour pâtes. Ce rituel hebdomadaire a représenté son patrimoine et de l'éducation: Juif, mais toujours soulevé dans les quartiers italiens. En fait, meilleur ami d'enfance de ma mère, Dolores (dont le frère, Jackie Vernon, est la voix […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Tag Archives | sauces

Homemade Calzones, Easy Queso Cheese Sauce and a Review of Field Roast Cheese Slices

I’m pretty sure every vegetarian and vegan knows about Field Roast and if they don’t, they need to get acquainted with them right away! Field Roast makes grain meat and they do it exceedingly well. Field Roast was created in 1997 in Seattle when Chef David Lee combined the European tradition of sausage-making with the […]

Continue Reading

VeganMoFo #10: Vegan Products I Love – Edward & Sons and a Recipe for Bhindi Masala

Welcome to another day of VeganMoFo, the month of vegan food. VeganMoFo is an annual event where bloggers all over the world dedicate their posts to vegan food, every day for a month. This year The “V” Word is doing the theme “Vegan Products I Love” which will cover some great vegan products that are […]

Continue Reading

Beyond Meat Chicken-Free Satay with Peanut Dipping Sauce

Two years ago I felt really lucky. I got to try this new product at Woodstock Farm Animal Sanctuary’s ThanksLiving event. The new product: Beyond Meat Chicken-Free Strips. They were incredible and even more incredible was that the dinner was prepared by the amazing Terry Hope Romero. Beyond Meat was not available for purchase then […]

Continue Reading

Fast & Festive Apple Sauce with Cinnamon and Cloves

I just posted 9 different recipes for latkes and 5 recipes for dipping sauces and creams. But where’s the apple sauce, my favorite condiment for latkes? Latkes with no apple sauce???? NOOOOOO!!! Relax. Here is a fast (we’re talking 20 minutes max) and festive apple sauce. It’s rich, sweet from the apples and a little […]

Continue Reading

Lotsa Latkes Part II: Global Mash-Ups

Yesterday I posted 4 recipes for vegetable-filled latkes: traditional potato latkes, potato-zucchini latkes, zucchini-carrot latkes and Brussels sprouts latkes. Today I am going global, mashing up the customary potato latkes with some of my favorite ethnic flavors. It’s really fun to shake things up and try new things. I made 5 different styles of flavor-filled […]

Continue Reading

Moussaka Burger with Bechamel Cheese Sauce and Greek Salad

My plan was to dedicate November to dishes that would be great to serve on Thanksgiving. However, the response to the pictures I posted on Facebook to my Moussaka Burger was huge and I promised to post the recipe as soon as VeganMoFo was over. I’m a few days late but as you know, Hurricane […]

Continue Reading

VeganMoFo: The Pioneer Woman and "Chicken-Fried" Tofu Steaks and Creamy Mashed Potatoes with White Gravy

The “V” Word continues its celebration of VeganMoFo, the month of vegan food, with its theme, “If TV Celebrity Chefs Went Vegan.” Today our guest is Ree Drummond, otherwise known as The Pioneer Woman. If you will indulge me, I really need Ree to introduce herself to you. I’ll be over in the corner trying […]

Continue Reading

Black-Eyed Pea Burgers with Mississippi Comeback Sauce

“The Candy Man makes everything he bakes satisfying and deliciousNow you talk about your childhood wishes, you can even eat the dishes“ Growing up, I loved burgers. In fact, when I was a kid, my Dad would take me for breakfast before he drove me to school. He worked nights so for him, this meal […]

Continue Reading

Rotini Alfredo with Asparagus and Peas

Growing up, every Sunday my mother would make two things: chicken soup with matzoh balls and a huge pot of tomato sauce for pasta. This weekly ritual represented both her heritage and upbringing: Jewish but always raised in Italian neighborhoods. In fact, my mother’s childhood best friend, Dolores (whose brother, Jackie Vernon, is the voice […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management