Tag Archives | pommes de terre

The Most Amazing Potato Nachos and Review of Sweet Earth Foods (Première partie)

When I write recipes I don’t usually label them as “the best,” “the ultimate” ou “parfait” as some people do. I’ve always felt that sounded a bit conceited and was up to the eaters to decide for themselves. But calling this recipe just “Potato Nachos” didn’t seem accurate. It needed something else. And something more […]

Continue Reading

VeganMoFo #17: La pomme de terre et l'oignon Kugel aux pommes sautées Terminé 2 Moyens

Aujourd'hui, c'est un peu d'un départ de mon thème VeganMoFo parce que je ne suis pas en revue tous les produits. Cependant, c'est encore un autre post sur délicieuse nourriture végétalienne avec une recette que je suis sûr que ça compte. Roch Hachana est presque sur nous. Si vous prévoyez un grand dîner pour vos amis et votre famille, vous serez […]

Continue Reading

Caldo Verde (Soupe au chou portugais)

Il gèle! Je veux dire, il fait vraiment froid. Oui, Je sais que c'est l'hiver et il est censé être froid, mais c'est le genre de froid que vous ressentez dans vos os. Le genre de froid qui vous fait vous sentir comme si vous tomber malade, même si vous n'êtes pas. Quand je pense à ce qu'il faut manger, rien de moins […]

Continue Reading

Lotsa Latkes Partie I: Pommes de terre, Zucchini, Les carottes et les choux de Bruxelles

Chaque année, je fais des dizaines et des dizaines de latkes pour Hanouka. Je fais les latkes de pomme de terre de base et aussi les pommes de terre mélangées avec des courgettes comme ma mère fait. Mais cette année, j'ai l'impression d'être créatif et essayer de nouvelles choses. J'ai fini par aller un peu fou et fait 7 types supplémentaires de latkes! Les pommes de terre sont […]

Continue Reading

Moussaka Burger avec une sauce béchamel au fromage et salade grecque

Mon plan était de consacrer Novembre aux plats qui seraient grands pour servir de Thanksgiving. Cependant, la réponse aux photos que j'ai posté sur Facebook à ma Moussaka Burger était immense et je promis de poster la recette dès que VeganMoFo était plus. Je suis quelques jours de retard, mais comme vous le savez, Ouragan […]

Continue Reading

4e de la Liberté Menu Juillet (et une nouvelle recette)!

Le 4 Juillet que nous célébrons la Journée de l'Indépendance des États-Unis, nous devrions bien sûr se souvenir de tous ceux qui ne sont pas libres, humains et non-humains semblables. Et nous devrions être un exemple pour la facilité et il est essentiel de se libérer d'un mode de vie rempli de cruauté afin qu'un jour tous […]

Continue Reading

7 De délicieuses recettes pour St. Le jour de Patrick

La semaine prochaine est St. Le jour de Patrick. Il est temps pour trèfles, leprauchans, et arc en ciel menant à des pots d'or. C'est aussi un temps pour la nourriture délicieuse, donc je pensais que je regarde par ma liste de recettes qui sont déjà sur le blog et voir ce qui serait approprié pour St. Le jour de Patrick. Je peux ne pas avoir […]

Continue Reading

Makeover Vegan Extreme: Colcannon déconstruit: Cheezy pomme de gombo maïs Gâteaux aux choux et Collards édition

Aujourd'hui, c'est Saint-. Le jour de Patrick et je censés cela signifie que je dois faire cuire quelque chose de vert. Mais je mange vert tous les jours, alors j'ai décidé de célébrer en essayant un aliment vert Je n'ai jamais mangé avant. Gombo. Je n'avais jamais essayé le gombo bien que j'ai voulu. Mais il semble étrange et je n'avais aucune idée de ce que […]

Continue Reading

Makeover Vegan Extreme: Réconfort Side Plats édition – Cheezy purée et les Verts

Avec les vacances à venir, la plupart des gens pensent à la nourriture: dîners de famille, énormes fêtes et bien sûr, aux végétaliens, les questions de savoir si et / ou la façon de traiter avec les mangeurs de viande. Tristement, sur 280 millions de dindes seront abattus cette saison de vacances que leurs carcasses peuvent être farcies et présentées comme l'événement principal sur le […]

Continue Reading

Makeover Vegan Extreme: Petit déjeuner Édition: Tofu Scramble aux champignons et pommes de terre rouge et l'oignon Home Fries

Comme beaucoup de personnes ayant des problèmes alimentaires et de poids, Je n'ai jamais l'habitude de manger le petit déjeuner. Je n'ai généralement pas réveille faim; en fait, trop de fois je me suis réveillé dégustation encore la nourriture malsaine j'avais trop mangé de la veille. Ou je pourrais précipitais à travailler, en pensant que je n'ai pas eu le temps de […]

Continue Reading

Hit Counter fournies par Orange County gestion immobilière

Tag Archives | potatoes

The Most Amazing Potato Nachos and Review of Sweet Earth Foods (Part One)

When I write recipes I don’t usually label them as “the best,” “the ultimate” or “perfect” as some people do. I’ve always felt that sounded a bit conceited and was up to the eaters to decide for themselves. But calling this recipe just “Potato Nachos” didn’t seem accurate. It needed something else. And something more […]

Continue Reading

VeganMoFo #17: Potato and Onion Kugel with Sauteed Apples Done 2 Ways

Today is a bit of a departure from my VeganMoFo theme because I am not reviewing any products. However, it’s still another post about delicious vegan food with a recipe so I’m sure it counts. Rosh Hashanah is almost upon us. If you are planning a big dinner for your friends and family, you will […]

Continue Reading

Lotsa Latkes Part I: Potatoes, Zucchini, Carrots and Brussels Sprouts

Every year I make dozens and dozens of latkes for Chanukah. I make the basic potato latkes and also potatoes mixed with zucchini like my mother did. But this year I felt like being creative and trying new things. I ended up going a bit crazy and made 7 additional kinds of latkes! Potatoes are […]

Continue Reading

Moussaka Burger with Bechamel Cheese Sauce and Greek Salad

My plan was to dedicate November to dishes that would be great to serve on Thanksgiving. However, the response to the pictures I posted on Facebook to my Moussaka Burger was huge and I promised to post the recipe as soon as VeganMoFo was over. I’m a few days late but as you know, Hurricane […]

Continue Reading

4th of July Freedom Menu (and a new recipe)!

On the 4th of July as we celebrate Independence Day of the United States, we should of course remember all those who are not free, humans and non-humans alike. And we should set an example for how easy and essential it is to liberate oneself from a lifestyle filled with cruelty so that one day all […]

Continue Reading

7 Delicious Recipes for St. Patrick’s Day

Next week is St. Patrick’s Day. It’s time for shamrocks, leprauchans, and rainbows leading to pots of gold. It’s also a time for delicious food so I thought I’d look through my list of recipes that are already on the blog and see what would be appropriate for St. Patrick’s Day. I may not have […]

Continue Reading

Extreme Vegan Makeover: Colcannon Deconstructed: Cheezy Potato-Okra Corn Cakes with Cabbage and Collards Edition

Today is St. Patrick’s Day and I supposed that meant I should cook something green. But I eat green food every single day so I decided to celebrate by trying a green food I’ve never eaten before. Okra. I had never tried okra although I’ve wanted to. But it looks strange and I had no idea what […]

Continue Reading

Extreme Vegan Makeover: Comfort Food Side Dishes Edition – Cheezy Mashed Potatoes and Greens

With the holidays coming up, most people are thinking about food: family dinners, huge feasts and of course, for Vegans, the issues of whether and/or how to deal with meat-eaters. Sadly, over 280 million turkeys will be slaughtered this holiday season so their carcasses can be stuffed and presented as the main event on the […]

Continue Reading

Extreme Vegan Makeover: Breakfast Edition: Tofu Scramble with Mushrooms and Red Potato and Onion Home Fries

Like many people with food and weight issues, I never used to eat breakfast. I usually didn’t wake up hungry; in fact, too many times I woke up still tasting the unhealthy food I had eaten too much of the night before. Or I might be rushing to work, thinking I didn’t have time to […]

Continue Reading

Hit Counter provided by orange county property management